“Très jolie découverte ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ce sont sous des trombes d’eau que nous avons trouvé refuge dans cette petite cave familiale. Un accueil en français des plus agréables. Une visite instructive pour un prix modéré et une dégustation au top nous ont remonté le moral! Une des rares productions 100% portugaise . À privilégier par rapport aux grosses entreprises, maintenant toutes étrangères.

Écrire un avisAvis (1 011)
Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018

Bien en dessous des tarifs des prestigieuses caves de Porto , nous avons cherché cette petite cave et suivi les explications très intéressantes de Victor , goûté son vin du Douro et ses différents porto ...un délice ! Victor propose l'envoi par colissimo si besoin....un agréable moment et la dégustation de délices .....

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Petite cave familiale. Personnel accueillant, adorable, à l'écoute...visite personnalisé dans la langue souhaitée prenant le temps de répondre à nos questions. Nous conseillons vivement pour les personnes ne souhaitant pas aller dans les grosses structures. Merci beaucoup à Victor

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Superbe visite avec des explications très claires, une guide très sympathique et la dégustation est recommandée. Un très bon moment durant lequel on apprend beaucoup sur le Porto et sa conservation.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Visite de qualité et en français. La dégustation à la fin de la visite fût très appréciée.
Produit de qualité et mérite d’être connue d’avantage.
Bravo pour votre entreprise familiale et longue vie à vous !

Les voyageurs ayant consulté Porto Augusto's ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Porto Augusto's ?