Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
106 $US 
Voir l'offre
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity106 $US 
Orbitz.com106 $US 
ZenHotels.com109 $US 
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 389)
Filtrer les avis
2 390 résultats
Note attribuée
1 300
792
206
47
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 300
792
206
47
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 390
Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Certaines personnes du personnel donnent l'impression qu'ils ont été forcé d'être là, ils vous répondent tout de même avec courtoisie mais leurs regards vous disent tout à fait le contraire. Si vous avez des soucis avec le coffre-fort, il faut être patient... Car quasi deux après, il faut toujours attendre dans la chambre. Je comprends qu'il y ait toujours des petits soucis à gauche et à droite dans un grand hôtel, mais alors pourquoi ne pas fixer une heure approximative au lieu de dire "je vais lui dire de suite, attendez un peu"? C'est tout de même un peu embêtant de devoir attendre dans la chambre au lieu de profiter de l'hôtel et des alentours

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Safari03011849701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zafiro Hotels, Owner de Zafiro Can Picafort, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Cher Safari03011849701,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Zafiro Hotels pour passer vos vacances. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires après votre séjour parmi nous.

Tous les efforts sont faits pour assurer le plus haut niveau de prestation de services en tout temps, et il est décevant d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur cette fois-ci.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour à cause du le coffre-fort à notre chambre. Pour des raisons de sécurité, le personnel d'entretien ne peut en aucun cas manipuler le coffre-fort de la chambre sans la présence des clients, afin d'éviter tout type de problème.

J'espère que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Si vous le faites, veuillez me contacter personnellement, et je m'assurerai que vous et votre famille passerez un séjour mémorable.

Bien cordialement,

Daniel Martorell
Zafiro Can Picafort Gérant de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Dernière semaine d’ouverture pour l’hôtel

Les plus
L appartement hôtel qu on a pris est spacieux et la chambre parentale est séparée du salon où dorment les enfants
Il y a un kitchenette très propre et neuve
L’hôtel est très propre
Le personnel est charmant

Les moins
La chambre donne sur la route et les fenêtres sont mal insonorisées et des travaux sont directement faits en bas des 8H

L’humidité ambiante car il n’y a pas de système de chauffage
Les services se réduisent pool bar fini dès le vendredi et le dimanche midi l’hôtel est fermé avec plus de service alors que nous sommes encore là avec d’autres vacanciers j’avoue c’est très spécial

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci lolo548
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Très bel hôtel, très propre, personnel à l’écoute. Nous avions un appartement terrasse avec jacuzzi, nous l’avons apprécié car la piscine était froide. Le buffet est très varié pour petits et grands . Nous avons participé à une activité tir à l’arc et tir au pistolet avec un animateur très sympa. Il manquait juste le beau temps les 3 premiers jours, nous avons donc loué une voiture pour visiter l’ile. Les plages sont magnifiques avec l’eau turquoise. Je ne sais pas comment serait cet hôtel en période de grand rush estival mais en octobre, nous avons apprécié cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Marie-Claire A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZafiroHoteles, General Manager de Zafiro Can Picafort, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Chere Marie-Claire A,

Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique!

Je suis ravi de lire que vous avez fait une pause relaxante à Majorque. Nous espérons que vous ne tarderez pas à réserver encore quelques jours de repos et de détente pour vous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Bien cordialement,

Antonio Martí
Zafiro Can Picafort Gérant de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2019

Prestations de qualité et personnel disponible.
L’hôtel nous a trouvé un médecin un jour férié en moins d'une heure.
Nombreuses activités gratuites et un super toboggan à sensations. Il faut s'accrocher!

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Romuald R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZafiroHoteles, General Manager de Zafiro Can Picafort, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Cher Romuald R,

Merci d'avoir pris le temps de laisser une si belle critique concernant votre récent séjour.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à Majorque bientôt.

Bien cordialement,

Antonio Martí
Zafiro Can Picafort Gérant de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Hôtel 4 étoiles idéal pour les vacances en famille. Personnel très sympathique, toujours un mot gentil. Les piscines ne sont pas chaudes à cette période de l'année, normal fin octobre.Il n'y avait pas beaucoup de monde,clientèle anglaise et allemande en majorité.Vu le prix pour la semaine en cette période je recommande cette hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci memetifulus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis