TripAdvisor
Rechercher
2 236 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2019

trés bel hotel , quelques améliorations a faire . Faire des réparations au spa , attention au hammam qu'il y est toujours ce qu'il faut .Manque de soin . Pour ce qu'il est de la partie divertissement nul .nous sommes venus la premiére semaine de septembre et nous avons eu droit a deux jours de musique .La chanteuse a démarré a 21 h arrèt pour sa pose a 21h 45 repris 22h15 et a arreter difinitivement a 23 h .et le deuxiéme jour idème pour les chanteurs . Sinon personnels agréables de bon service trés bel hotel .Calme et trés bonne cuisine avec vraiment tout ce quil faut.

Avis écrit le 19 septembre 2019

Un séjour magnifique dans un cadre superbe.
Un hôtel à taille humaine qui apportait un caractère chaleureux et intime.
Possibilité de découvrir l'ambiance du quartier à deux pas de l'hôtel avec ses restaurants typiques et ses petits magasins.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Avis écrit le 18 septembre 2019

3eme séjour dans un hotel du groupe Barcelo, nous sommes toujours aussi satisfaits.
Le personnel est toujours au petits soins, la chambre avec vue frontale sur mer etait magnifique, les buffets du petit déjeuner et du diner sont variés et avec des produits de qualité.
Nous reviendrons sans aucune hésitation

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Avis écrit le 18 septembre 2019 par mobile

Trois jours de séminaire.
Points positifs :
- belle salle de réunion avec terrasse au dernier étage
- buffets de petit déjeuner et déjeuner

Points négatifs :
- chambre côté gauche indigne d’un hôtel de ce niveau. Chambre organisée comme un couloir qui donne sur un mur d’immeuble. Chambre côté droit avec balcon pour le même prix mais il faut le savoir.
- la climatisation dans la chambre ne marche pas
- prix beaucoup trop élevé pour la qualité générale des prestations

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel « adults only » et nous avons été très déçus car pour nous ce n’est pas à la hauteur d’un quatre étoiles.
La vue est splendide certes mais ça ne fait pas tout!
Accueil : proposition d’un verre de cava, remise des cartes et horaires des repas par contre pas d’explication sur l’emplacement de la chambre, des infrastructures...
La chambre : vue splendide sur la baie et heureusement mais malgré la modernité des chambres l’entretien laisse à désirer, l’hôtel et vieillissant et ne correspond pas vraiment aux photos....
La piscine si vous voulez un transat (les uns sur les autres aucune intimité )il faut vous lever tôt car les lits très beaux présentés sur le site sont payants du coup souvent inoccupés (80€ la journée....vous avez plusieurs forfaits)
La plage privée crique minuscule et là aussi pas super bien entretenue, les transats empilés derrière si vous en voulez un vous l’attrapez (et devez le dépoussiérer...)
Restaurants nous étions en formule petit déjeuner le choix est assez large, c’est correct vu notre déception globale nous n’avons pas testé les restaurants
Pour résumé pas à la hauteur d’un quatre étoiles, ménage et entretien à revoir....nous n’y reviendrons pas.

Type de voyage : A voyagé en couple
Barceloilletas, General Manager de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Chère Lilou,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous.

Le nettoyage est l'une de nos priorités principales et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes tout comme aux nôtres. C'est pourquoi nous avons partagé vos commentaires avec la personne en charge du service pour être certains que la situation décrite ne se reproduira pas.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant le service que vous avez reçu à l’enregistrement. Nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à cet égard. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses au cas où cela aurait pu causer des inconvénients à vous et à vos proches.

Chez Barceló nous savons que les repas sont un des moments les plus importants pour l'expérience générale de nos clients, c'est pourquoi notre équipe de Chefs prépare pour chaque service une variété de délicieux plats afin de satisfaire tous les régimes ainsi que les palais les plus exigeants, nous sommes donc enchantés de lire que nous avons su satisfaire le votre.

Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Alberto Segura
General Manager