“Un déjeuner simple, frais et agréable ”
Avis sur Sa Vinya

Sa Vinya
Classé n° 7 sur 33 Restaurants à Deia
Catégorie de prix : 11 $US  - 51 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une belle terrasse, un personnel accueillant et de belles salades fraîches et colorées. Une bonne adresse.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Très bonne adresse. magnifique terrasse au milieu des maisons en pierre et de la végétation de l île.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 24 septembre 2017

On a vu les commentaires de la Paella sur Trip Advisor donc nous l'avons testé et ce fut parfait rien à redire. Le restaurant est dans un très beau cadre malgré la pluie ce jour là nous avons mangé dehors sous protection. La paella a mis du temps à être préparé mais elle fut parfaite. On ne peut que recommander

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Bel endroit, carte simple un peu trop "italienne " à notre goût.. le carré d'agneau était bon et copieux mais sans originalité. Le vin recommandée par le serveur était bon , mais la sangria en apéritif pas Top !! Et l'aïoli trop salée..

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Excellent pour repas du midi.
Produits frais, salade excellente avec un mélange de sucré salé.
Lieu calme.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Sa Vinya ont aussi consulté

Vous connaissez Sa Vinya ?