Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 15 offres
1 908 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2021

Photos non représentatives , cour carrée avec piscine au centre bien plus petite que ne le laisse croire les photos , de plus chambre avec vue sur une énorme benne , murs décrépis , hôtel qui porte les stigmates de ses 40 années d'existence , sans oublier le manque cruel de savoir vivre des touristes français qui remplissent à 80% l'hôtel, en effet les places sont chères sur les (rares) transats autour de la piscine bien qu'il soit indiqué qu'on ne peut les réserver , les serviettes restent sur des transats vides durant des heures..

Les cocktails sont médiocres mais rassurez vous Lidl est tout proche et bien pratique pour acheter un pack d'eau si vous voulez vous hydrater après 23 h..

Le seul atout de l'hôtel reste son personnel (des cuisines aux femmes de chambre ) qui font de leur mieux avec les moyens dont ils disposent ; quand aux animateurs , eux aussi font de leur mieux avec bien peu...

Pour conclure,même avec un excellent personnel, de par sa localisation et de par sa configuration , hôtel à éviter !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2021

Situé entre une station service un terrain vague et d autres bâtiments tout aussi immondes, cet hôtel est bel et bien le pire pour lequel mes amis et moi avons payé.
De plus, la magnifique vue sur la benne à ordures nous a poussé à aller voir ailleurs et ce dès le début de notre séjour.
Mais, comment est il possible d oser louer de telles chambres ?
Mais tout n est pas entièrement négatif, on y mange relativement bien. le personnel y est charmant et fait ce qu il peut.

Une chose est sûre, never again.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2021

L hôtel ne vaut pas un 4 étoiles
Chambre spacieuse mais à rafraîchir, lavabos dans l entrée et non dans la sale de bain, porte de la salle de bain avec un trou,
La nourriture est fraîche mais c est tous les jours la même chose, le petit déjeuner sauve le reste
Les transats à la piscine n ont pas de matelas donc vous êtes allongés directement sur le plastique
L endroit est triste, et mal placé , en face d un Lidl
Le personnel est gentil mais au niveau du restaurant on vous fait la course à la boisson quand vous êtes en demi pension
Les serviettes de bain, que l on vous avec une caution de 10 euros par serviette, sont toutes petites
Franchement ce n est pas du tout équivalent à un 4 étoiles

Avis écrit le 30 mai 2021

Je reviens d'une semaine de vacances au Caliu Mar ou j'ai passé d'excellentes vacances.
Super équipe d'animation Lookéa.
Un grand merci a Jesús du restaurant.
Le personal agréable et convivial.
Merci pour le séjour.

Avis écrit le 28 mai 2021

Ré ouverture de l'hôtel au moment de notre arrivée. Chambre spacieuse, propre ... rien à dire la dessus. Ménage effectué tous les jours. Le personnel est super gentil. Club lookea : une équipe au top, des animations variées de 10h à 23h30, avec quelques pauses dans la journée. Aquagym, aquazumba, pétanque, karaoké, apero jeu, ... bref plein d'activités. Un club pour les enfants est également présent. Le délégué (Yohann) est extra, aux petits soins et toujours prêt prêt répondre aux mieux a nos questions.

Le restaurant de l'hôtel est varié mais cela fait penser à une cafétéria, dommage que le restaurant espagnol n'était pas ouvert ainsi que la salle de gym et la piscine intérieure (restrictions covid). Le centre de massage est ouvert mais vous trouverez des tarifs plus abordables à palmanova (40e/1h)
Hôtel francophone mais le personnel parle lespagnol.

L'excursion (tour de l'île) est à faire car géniale. Visite d'un monastère, d'une cave à vin, d'une soufflerie et dégustation dans un petit resto routier typique.
Le speed boat est une activité extra s'il fait beau et SI VOUS NAVEZ PAS DE PROBLEME DE DOS.
Pour avoir visité les urgences de Palma, ils sont très réactifs et rapides. Pensez à prendre votre carte européene de la cpam pour une prise en charge totale.

Malgré mon accident de fin de vacances, nous avons passé une semaine très agréable, et nous avons passé de bonnes vacances.