Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 901 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

Bon j ai tarde a poster mon commentaires mais vaut mieux tard que jamais.
Étant partis avec le Club Lookea, nous avons vraiment été déçus sur pas mal de points.
Tout d abord l hotel qui n est vraiment pas un 4 étoiles.
La nourriture est sans saveur et les plats sont répétitifs.
A croire que les restes sont conserves pour le repas du lendemain.
La nourriture est grasse et trop salée.
Et l alcool n en parlons pas ( de l eau)!
Pour ce qui est de la piscine, un vrai cauchemar pour trouver un transat ( et oui réservation non autorisée avec les serviette).
Ce qui est hallucinant est de voir certaines fois la piscine vide et personne sur mes transat.
J ai pu même apercevoir les réservataires en sortie a la plage et revenir sur les transats.

L animation est décevante cette année.
Je pense que les spectacles étaient peu prepares malgré la bonne volonté des animateurs.
L equipe était sûrement trop jeune et l absence de piliers plus expérimentés s est fait ressentir.

Je tiens tout de même à féliciter le personnel hôtelier qui était vraiment au top.

Bref pour la première fois nous nous sommes clairement ennuyés.
Oui le Covid était présent mais on ne peut pas tout lui coller sur me dos.
Pour être un peu positive, les chambres étaient impeccables.
Rien a redire la dessus.
En conclusion cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles et les prestations Lookeas pas top!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2021

Nous sommes venus une semaine dans cet hôtel du dimanche 30 Mai au Dimanche 6 Juin.
A cause du Covid notre voyage en crète à être annulé et cet hôtel a été notre dernier recours.

Et en toute honnêteté quelle déception.
Nous en sommes à 6 voyages en all inclusive et cet hôtel est de loin le pire ! !

Déjà le all inclusif est vraiment relatif.
Les serviettes sont prêtés avec 10 euros de caution et changeable avec un supplément de 1€.
Par soucis d écologies nous dit t'on mais s'est plutôt d économies ! !
Pas de bouteilles d'eaux !!Heuresement le lidl est à côté...
Mêmes les verres sont payants avec une caution !!!

Niveau qualité on est clairement sur les standards d'un flunch bas de gamme :
Les repas sont quasiment tous les temps les mêmes, pas de soirée à thème sur le restaurant buffet.
Seul le petit déjeuner sors du lot.
Les collations l'aprem sont juste intectes.
Hamburger et hot dog à vomir.
Les cocktails alcoolisés n'ont aucun intérêt.

De plus, le Covid a très bon dos restaurant à thème fermé, bar intérieur fermé et salle de musculation fermée.
Et dans le même temps en se baladant nous avons vu une salle de musculation ouverte à 5 min ainsi que tous les restaurants ouverts.
Cherchez l'erreur...

Les seul point positifs ont été Yann le responsable gérant de l accueil.
Il connaît tous les bons plans et d'une très disponibilité.
L'ensemble du personnel est également à souligné. À tous le niveaux il n y a rien à redire.

Sinon la ville de Majorque est à faire.
Plages magnifiques, pas mal de pistes cyclables, gentillesses des habitants...

En conclusion on est n 'est pas sur les standards d' un quatre étoiles.
Pour découvrir un vrai all inclusive avec un budget équivalent pour ce séjour (1800 euros à deux) mieux vaut aller en Tunisie.

Sinon pour Majorque cet hôtel est à éviter aucun intérêt

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Hôtel à rafraîchir chambres vieillottes. Restauration vraiment pas terrible les plats proposés sont toujours les mêmes . Impossible d'avoir un transat au bord de la piscine car malgré les directives de l'équipe de l'hôtel qui interdisent de "réserver et /ou déposer ses affaires sur un transat" des files d'attente se pressent dès 9h (baignade autorisée à partir de 10h) et réservent allègrement jusqu'à 6 transats sans que personne n'intervienne...
Par contre le personnel d'étage, de restauration et d'accueil, géniaux courageux et bienveillants ayant toujours à cœur de nous faire plaisir .
Concernant l'animation, un peu trop camping pour moi ...
Je ne recommanderai pas l'établissement.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 24 juin 2021

Au détour d'une jolie station service, attenant à un superbe terrain vague avec une vue grandiose sur le béton, hôtel tout carré sans aucun charme avec une piscine au milieu et quelques transats souvent trop vieux les lavabos et miroirs sont dans l'entrée, ce qui est peu pratique, obliger d'allumer et de réveiller celui où celle qui dort encore....
Personnel serviable, animateurs(trices) sympathiques voilà les deux seuls atouts....
Si vous êtes fumeur le "coin fumeur" est au sens propre dans un Coin avec des tables dégueulasses, donc nous fumions devant l'hôtel.... les cocktails sont horribles et très très très peu alcoolisés j'en oublie sûrement mais bref, il y a bcp mieux pour ce tarif ...nous retournerons sûrement à Mallorque qui est 1 îles magnifique, mais jamais dans cet hôtel !!!!

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 24 juin 2021

Photos non représentatives , cour carrée avec piscine au centre bien plus petite que ne le laisse croire les photos , de plus chambre avec vue sur une énorme benne , murs décrépis , hôtel qui porte les stigmates de ses 40 années d'existence , sans oublier le manque cruel de savoir vivre des touristes français qui remplissent à 80% l'hôtel, en effet les places sont chères sur les (rares) transats autour de la piscine bien qu'il soit indiqué qu'on ne peut les réserver , les serviettes restent sur des transats vides durant des heures..

Les cocktails sont médiocres mais rassurez vous Lidl est tout proche et bien pratique pour acheter un pack d'eau si vous voulez vous hydrater après 23 h..

Le seul atout de l'hôtel reste son personnel (des cuisines aux femmes de chambre ) qui font de leur mieux avec les moyens dont ils disposent ; quand aux animateurs , eux aussi font de leur mieux avec bien peu...

Pour conclure,même avec un excellent personnel, de par sa localisation et de par sa configuration , hôtel à éviter !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis