1 880 résultats
Avis publié : 27 juin 2018

Excellent séjour, villa propre, agréable et fonctionnel (avec grand frigo et congélo!), cadre très bien entretenu, personnel très serviable. L'eau de la piscine - même chauffée - n'est pas très chaude, mais une fois dedans, on n'a plus envie d'en sortir.
Si je pouvais, j'y retournerais demain!! Merci beaucoup à toute l'équipe!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2018

Nous avons séjourné 1 semaine dans une de ces magnifiques villas et nous avons particulièrement apprécié le service et la gentillesse de l'ensemble du personnel. La villa est spacieuse avec un équipement au top. Rien ne manque. La restauration est de très bonne qualité : buffet de pdj copieux et repas du soir sous forme de buffet très variés (dommage fin de service 22h).
Il manque un restaurant avec service à table ... mais j'avoue que la qualité des buffets y compris la cuisson plancha à la demande nous a donné satisfaction. C'est un endroit de rêve... n'hésitez pas : bahiazul vous attend !!!

Astuce pour la chambre : Villa située sur les extrémités des allées pour plus de tranquillité.
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018

Les chambres sont vraiment spacieuses ! Les villas sont propres, les cuisines sont fonctionnelles et comportent tous les appareillages (plaques de cuissons, micro-onde, frigo, machine à café et boulloire) un lave-linge est même installé sur la terrasse. Le personnel est non seulement serviable, mais très sympatique et arrangeant.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2018

Les villas, la restauration, l'accueil, la disponibilité et la gentillesse des personnels, tout est parfait, qu'ils ne changent rien surtout. Emplacement ni trop près ni trop éloigné des activités, nous avons passé dix jours très agréables et reposants.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2018

résidence hôtelière qu' avec des villas toutes équipées , piscine de bonne taille chauffée a 28°C (en supplément ), très propre , jacuzzi sur la terrasse super .Petit parking privé pour votre voiture , le petit déjeuner est copieux en formule buffet ,très varié, sucré , salé de bonne qualité, personnel très gentil , serviable parle un peu le français. Rien a dire séjour parfait et le site est très calme.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille