2 326 résultats
Avis publié : 31 juillet 2017

nous avons passé un séjour tres agréable en juillet 2017. le personnel est tres accueillant , l'hotel est magnifique ,seul bémol le tarif de la consultation chez le medecin de l'hotel , pour l'infection urinaire carabinée de ma fille..170€....et le personnel a fait beaucoup d'effort pour parler français avec nous. la navette de l'hotel à la plage impeccable!!!!la plage magnifique et effectivement en all inclusive nous aurions espéré avoir acces à des coktails au bar autre que l'unique proposé chaque soir...
bonus la superette de l'hotel bien fournie et prix tres abordables.la salle de fitness tres bien equipée!!

Astuce pour la chambre : vue sur le minigolf!
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Elke_Marismas, Management Assistant de Las Marismas De Corralejo, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Chers invités,
merci beaucoup pour votre belle critique. Il est très apprécié par nous tous.
Cordialement de Las Marismas.

Avis publié : 14 novembre 2016

Suite à surbooking dans un autre hôtel à Corralejo, nous avons été ré orienté vers cet hôtel dont nous sommes tout à fait satisfait, tant sur le côté environnement (situation à 10 mn des commerces et de la plage) que sur l'accueil et les services. Appartement très spacieux et très propre, jardin bien décoré, 2 grandes piscines + 1 pataugeoire, personnel toujours souriant et disponible.Seul bémol, le français n'est pas beaucoup représenté dans l’hôtel et en ville (tout est en 3 langues : anglais , espagnol et allemand) ainsi que les horaires de repas du soir qui sont de 18h à 21h et la formule 1/2 pension dont nous devons payer même l'eau !

Astuce pour la chambre : Au dela du pont a quelques pas de la piscine, sans être géné par le bruit (appart 1116 par exemple)
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Elke_Marismas, Management Assistant de Las Marismas De Corralejo, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2016

Cher Alain,
je vous remercie pour votre avis positif.
Salutations de Las Marismas.

Avis publié : 25 février 2016

séjour en fevrier 2016. le centre est très bien, les chambres agreables , l la nourriture est bonne et copieuse. par contre la formule "all inclusive ne me semble pas interessante , par rapport à une pension complete : exemple, au bar on ne peux pas avoir un café expresso...c'est juste à la machine, ou bien les seules glaces disponibles sont en petit pots, les autres sont payantes
le seul vrai effort à faire est surtout le gros progrès à faire au niveau de la langue française. certes les allemands sont majoritaires, ais les français viennent de plus en plus au canaries. il etait difficile de trouver à la réception du personnel parlant un peu notre langue. Egalement au bar , le menu n'existait pas en français

• Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
Elke_Marismas, Management Assistant de Las Marismas De Corralejo, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2016

Chers clients,
je vous remercie pour votre bonne évaluation.
Nous allons essayer d'améliorer ce qui concerne la langue française.
Meilleures salutations de Las Marismas.

Avis publié : 28 janvier 2016

vacances parfaite dans un hôtel au top.
les chambre sont propre et confortable, la cuisine est très bonne également et le personnels est très serviable,
climat très bien pour le mois de janvier
nous y retourneront c'est sur

Séjour en : janvier 2016
Elke_Marismas, Management Assistant de Las Marismas De Corralejo, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2016

Chers clients,
nous vous remercions pour votre bonne critique.
Cordialement, l'équipe de Las Marismas.

Avis publié : 17 janvier 2016

Nous rentrons ce jour de notre séjour. Une semaine passée dans cet établissement...
Des buffets variés et goûteux à chaque repas
Un personnel disponible, dynamique, souriant, toujours prêt a rendre service
Séjour avec un bébé : matériel de puer mis à disposition (lit, chaise haute,...), pataugeoire (non chauffée, peut être le seul point négatif en janvier!!!), un "bac à sable" avec tout le nécessaire à disposition
Un environnement agréable, propre, calme
Belles balades à effectuer à pied (poussette oblige!) sans obstacle
Centre ville très proche, shopping avec soldes de rigueur!
.....que dire de plus si ce n'est que le départ a été très difficile!

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Elke_Marismas, Management Assistant de Las Marismas De Corralejo, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2016

Chers clients,
nous tenons à vous remercier pour votre avis genre et
vous envoyons les meilleures salutations de Las Marismas.