Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
StayForLong
eDreams
Booking.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Je suis passé, une quinzaine de jours, en juillet 2001, c'est un bon hôtel.
Calme et propre, je vais peut-être y retourner quand la situation sanitaire sera plus propice au vacances.
Je reviendrai vers vous

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juillet 2021

3 nuits dans cet hôtel début juillet , dans un quartier calme , la seule chose de parfaite c'est la vue !
Déco vieillissante ça nous dérange pas, insonorisation inexistante , on entent le moteur du réfrigérateur de la chambre à cote , on a débranché le notre qui était une mini cave qui ne refroidi rien , la première nuit nous avons voulu dormir la fenêtre ouverte , l'hôtel est loin de tout donc tranquille , sans compté sur un petit groupe , musique à fond sur la plage .
Quand les voisins prennent leur douche et que vous êtes au calme on entend la conversation , oui , oui et toutes autres bruits .
La clim est individuel , donc la nuit vous avez la petite lumière et le bruit de la ventilation , si vous l'allumez !
le petit déjeuner (on en à pris 2 , un payant un gratuit) normalement c'est un buffet , en période sanitaireCOVID il vous est servi à table 1 croisant,1 petit pain,1petit pain garni salé, confiture industriel bas de gamme, 1 fruit, 1 jus de fruit, pas de choix pas de grand plaisir , juste une vu extraordinaire si vous avez une place en terrasse , il n'y en a pas beaucoup , mobilier d'un autre temps attention certain sont cassé .
Nous n'avons pas testé le truc qui ressemble à un jacuzzi , car très sale , boue dans le fond et on nous l'avais dit à l'arrivé PAS CHAUFFE , le mobilier de la piscine est lui aussi dangereux , quand vous nagerez, regardez sous les banc tout ce qui par en biberine. Le coffre fort de la chambre était sans serrure, donc inutilisable .
le personnel est très agréable et la vue est magnifique ce sont les seul atout de cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre vue mer sinon passé votre chemin
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 8 mars 2020

Seul hôtel disponible pour notre week-end en amoureux. 85e la chambre avec petit déjeuner offert, on se dit chic mais notre enthousiasme a été de courte durée.

- Moisissure près du radiateur
- décor has been,
- Porte des toilettes qui ne ferme pas (super pour l'intimité)
- frigo non dégivrer avec des traces de canettes
- un bout du frigo est tombé quand je l'ai ouvert pour mettre ma bouteille d'eau
- Fil de la télé dénudé à même le sol
- La télé en équilibre sur le frigo, qui a failli tombé en ouvrant le frigo
- literie médiocre

Voilà tout est dit, je ne le conseille surtout pas....

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2020

beaucoup de chance d'etre a Cadaques avec pratiquement aucun probleme de remplissage de l'hotel. Tout est rafistolé, télé en panne, pas d'internet, le prix du petit dejeuner: 12€ , service inexistant.....

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 15 octobre 2019

C'est pas que Cadaqués soit un endroit tumultueux, mais cet hotel niché au fond de la crique de Port Lligat est un havre de paix absolu, donnant sur la mer et avec la maison de Dali juste à coté. Une contemplation du matin au soir depuisla terrasse de la chambre - Sublime !
Peut cependant mieux faire sur le petit déjeuner.

Date du séjour : août 2019