“Un gastro à très bon prix ”
Avis sur Es Raco

Es Raco
Classé n° 11 sur 118 Restaurants à Cadaques
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un restaurant ou l on aime les bons produits et ou on les rends bien meilleurs.
Tout était excellent
Je vous recommande les anchois de Cadaques et le poulpe local.
Le fromage blanc en dessert paracheve le tout.
Pour les amateurs de vins blanc le magarats est parfait (12,50€ la bouteille).

Pour les amateurs de bonne cuisines : allez y les yeux fermés

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bon produits dans le cœur de cadaques avec vue sur mer.

Petit bémol les quantités et le prix.

Mais sinon vraiment excellent.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Dans une petite ruelle, le restaurant propose une bonne carte, simple, de plats typiques. Il faut goûter la paella negra, riz noir, cuit à l’encre de sèche.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Un petit restau par la taille mais grand par la qualité des plats et du service. Rien a redire, juste un excellent moment a revivre

Avis publié : 15 septembre 2017

Nous y avons dîné le premier soir de notre séjour et avons été très agréablement surpris. La cuisine est fine, de qualité et bistronomique sans être trop sophistiquée. Le tout pour un bon rapport qualité / prix. A conseiller donc!

Les voyageurs ayant consulté Es Raco ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Raco ?