Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Petit hôtel simple mais propre et calme. Le petit déjeuner est sommaire mais en accord avec le prix raisonnable en basse saison de la chambre. Personnel souriant et parlant français. Bonne adresse pour une halte de quelques nuits.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Hotel propre et bien situé. Personnel gentil et le gérant César est très accueillant. Chambre et sanitaires propres. Un séjour en couple et 2 séjours avec les enfants nous y retournerons l'an prochain avec plaisir.
Seul bémol lorsque d'autres vacanciers sont peu respectueux d'être dans un hôtel et donc extrêmement bruyant

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Hôtel familiale simple et très sympa. Ce n'est pas le grand hôtel et il y a bien Sur quelques défauts comme le bruit entre les étages. Mais le prix pour Cambrils vous fait oublier cela. Petit dej très correct , clim dans les chambres et des salles de bains nickel et sympa. Le personnel est aussi très sympa. Bonne ambiance a 15 mi a pied des plages et 10 min de l'hyper centre-ville commerciale. Bon plan en famille !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Nous l'avons trouvé par hasard et sommes content de notre choix. Pour un prix de 40€ avec petit déjeuner c'est tres correct. La chambre est propre et situé dans une rue calme. Par contre nous sommes partie a 8h15 et n'avons pas eu le petit déjeuner car c'était fermé alors que l'ouverture etait 8h.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 28 décembre 2016 par mobile

Nous avons été dans cet hôtel, non loin de port aventura notre destination. Accueil au top, le monsieur parlait même français, ça nous a mis en total confiance. Petit déjeuner très bon et simple ( et finalement ça suffit largement ).
Chambre petite et très confortable, baignoire en plus... alors si nous retournons à port aventura, nous choisirons cet hôtel.
Et nous leurs en remercions.

Date du séjour : décembre 2016