1 233 résultats
Avis écrit le 10 octobre 2018

Le personnel est enthousiaste et très attentionné. Chambre propre et très spacieuse. Tout le confort est là. Le restaurant buffets très variés et toujours regarnis. Parking et location de vélos trop chers.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 22 septembre 2018

Bel hôtel, bien situé, proche de la plage, piscine au calme, propre et personnel sympathique, bon restaurant à thème, chambre agréable .Cambrils est un lieu agréable à taille humaine contrairement à d'autres destination de la même région qui sont des usines à touriste.

Astuce pour la chambre : Nous aurions aimé plus de chaines de TV Française, seulement 1 de disponible alors que pour le reste de l'Europe, une multitude...
Date du séjour : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Gustavo C, Director General de Sol Port Cambrils, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Bonjour M. Michael,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience pendant vos vacances à SOL Port Cambrils.

Pour nous, lire des commentaires comme le vôtre nous aide à continuer à nous améliorer et à grandir chaque jour. Je transmettrai votre commentaire à toute l'équipe de l'hôtel que vous aimerez beaucoup.

Nous aimerions pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la ville.

Merci beaucoup et bonnes salutations

Avis écrit le 5 septembre 2018

Mis a part le buffet du soir qui manquait de diversité, rien à redire. Personnel très accueillant, chambre. Vrai parking, hôtel dans un endroit calme proche des animations et de la plage. Très bonne expérience.

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Gustavo C, Director General de Sol Port Cambrils, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Merci de partager votre expérience lors de votre séjour à Sol Port Cambrils,

Nous sommes heureux de lire ces beaux mots et que votre séjour a été à votre goût, nous essayons de donner le meilleur des services pour que nos clients se sentent chez eux,

nous aimerions vous accueillir à nouveau dans une prochaine occasion

Sincères salutations de Cambrils.

Avis écrit le 14 août 2018

Très bien situé , personnel agréables et professionnels,chambre spacieux bien équipé,manque des chaines Française 2 chaines trop juste.Proche du centre et de plage ,un super Marché le Mercredi matin.

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Gustavo C, Director General de Sol Port Cambrils, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Cher client,

Merci d'avance d'avoir pris le temps de commenter votre expérience à Sol Port Cambrils.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable et à votre goût.

En ce qui concerne vos commentaires, nous avons tendance à le considérer pour les occasions futures.

Nous vous attendons encore

Un salut chaleureux de Cambrils.

Avis écrit le 7 août 2018

L'accueil et le service très agréable.
La chambre spacieuse et au calme. Un regret de ne pas voir la mer malgré le prix.
L'accés à la mer est rapide et facile.
Petit déjeuner sans grand choix ni grande qualité mais le minimum y est.
Le garage un peu cher.

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Gustavo C, Director General de Sol Port Cambrils, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Cher client,

Merci de partager votre opinion de votre expérience lors de votre séjour à Sol Port Cambrils,

J'espère que vous l'avez apprécié, nous essayons de vous offrir le meilleur.

En référence à vos commentaires, nous modifions les tarifs en fonction de la période de l'année dans laquelle nous sommes. Nous analyserons vos commentaires avec les chefs de département

J'espère qu'il reviendra bientôt

Salutations cordiales de Cambrils