FindHotel
1 473 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 473
Avis écrit le 30 août 2021

Très bien je recommande cet hôtel une adresse à partager et j'en ferai la publicité merci pour votre accueil et bravo pour votre professionnalisme très bonne idée les petit déjeuner musicaux et les soirées à thèmes très réussies

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Gustavo Cabedo Gregori, Director General de Sol Port Cambrils, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2021

Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous votre opinion sur votre expérience pendant vos jours de vacances à Cambrils.

Nous apprécions vos paroles à tout le personnel. Nous sommes heureux de savoir que les soirées musicales et les petits déjeuners ont été à votre goût.

Nous vous attendons lors de votre prochaine visite dans la ville,

Avis écrit le 21 juillet 2021

Nous revenions dans cet hôtel après un été "sans" pour cause de covid et encore une fois, nous avons passé un super séjour !
L'hôtel est idéalement situé très près de la mer, très bien entretenu. Le buffet est très bon, varié, avec un thème différent chaque soir, au son de la musique en live le matin et le soir.
Le côté sanitaire est très bien respecté et on se sent en sécurité dès notre arrivée !
Et tout cela est rendu possible grâce à un personnel fantastique à tous les niveaux! Professionnalisme, gentillesse, disponibilité, amabilité qualifient Mr Cabedo et toute son équipe !
Merci !
Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Gustavo Cabedo Gregori, Director General de Sol Port Cambrils, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Chers clients,

Toute l'équipe du SOL Port Cambrils vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Cambrils.

Nous sommes heureux de savoir que nous répondons à toutes vos attentes. Pour nous, le plus important est d'obtenir la plus grande satisfaction de nos clients.

Je transmettrai votre commentaire à tous les employés de l'hôtel et en particulier au directeur.

Nous vous attendons lors de votre prochaine visite en ville.

Avis écrit le 15 août 2020

King size avec lit d'appoint pour notre jeune de 11 ans - literie 10/10 comme d'habitude chez Melia. Grande chambre , salle de bains avec douche et clim relativement silencieuse. Buffet du matin copieux et varié - dîner sous forme de buffet bien mais manque un peu de spécialité locale. La piscine très bien - jamais trop de monde malgré la saison ( parce que la plage de Cambrils et magnifique) avec une profondeur de 160 cm trés bien de pour tout le monde. Le barman Mr Fung fait des cocktails fantastiques et le personnel est extrêmement sympathique. Expérience à renouveler sans hésiter.

Date du séjour : août 2020
Gustavo Cabedo Gregori, Director General de Sol Port Cambrils, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Chers clients,

Tout d'abord, tous les employés de SOL Port Cambrils tiennent à vous remercier d'avoir partagé votre expérience positive à l'hôtel avec nous tous.

Nous sommes heureux de savoir que vous nous avez fait confiance pour vos vacances et votre repos en ville.

Comme vous le dites, la chambre, le buffet, la piscine sont des aspects très appréciés par les clients mais ce qu'ils apprécient le plus c'est le personnel, je leur transmettrai votre commentaire à tous et en particulier à Fung qui aimera beaucoup lire votre commentaire.

Nous vous attendons lors de votre prochaine visite dans la ville,

Avis écrit le 21 avril 2020

En route pour l'Andalousie nous avons fait étape au Sol Port Cambrils. Excellent hôtel avec de très belles chambres. Le petit déjeuner sous la forme de buffet était parfait. Le personnel de la réception est très accueillant et parle français ce que l'on apprécie toujours quand on ne maîtrise pas totalement l'Espagnol !! l'hôtel est de plus bien situé, pas loin de la mer si l'on séjourne et assez près du centre pour les restaurants. Le prix très intéressant pour un hôtel de cette classe (c'était en février).

Date du séjour : février 2020
Gustavo Cabedo Gregori, Director General de Sol Port Cambrils, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Chers clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre opinion avec nous tous. Connaître l'opinion de nos clients pour nous est trés important.

Nous apprécions les beaux mots, lire des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à travailler.

Nous souhaitons continuer à compter sur votre confiance,

Merci beaucoup et notres meilleures salutations.

Avis écrit le 29 novembre 2019

J ai amené quelques amis a cambrils et nous avons sejourné au Sol Port. Accueuil impeccable , petit dejeuner tres bien. Les chambres sont tres correctes. Gros inconvenient , pas de double vitrage et une voie ferree tout pres. Les trains vous font sursauter a partir de 6h30 le matin. Dommage

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gustavo C, Director General de Sol Port Cambrils, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Chers clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre opinion avec nous tous. Connaître l'opinion de nos clients pour nous est essentiel.

Je tiens à vous dire que les trains ne passeront plus derrière l'hôtel, car ils ont construit une nouvelle gare qui est située à la périphérie de la ville.

Nous souhaitons continuer à compter sur votre confiance,

Merci beaucoup et notres meilleures salutations.