Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

C'est la seconde fois que nous retournons dans cet Hotel, et à nouveau nous avons été reçu comme des rois. Les chambres avec petits balcons sont splendides et la vue vous transporte sur les flots de la petite crique. Vous vous sentirez comme faisant partie du paysage, car la décoration met en valeur des couleurs douces et les tons méditerranéens de ce joli bout d'Espagne. Nous avons pris l'escapade amoureuse et le séjour spa, toutes les prestations sont de top niveau, et le restaurant vous régalera de surprises locales (le vin blanc est excellent également ), le petit déjeuner aussi copieux que délicieux !! Il me tarde déjà de revenir et recroiser les sourires d'Albaro, Jordi ou Marta. Étape incontournable pour se reposer et se déconnecter.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2016

Belle chambre double vue mer, un peu petite, mais terrasse qui donne sur la plage et le son des vagues pour dormir.
Belle réception, accueil souriant et discret.
Idéal pour se poser, marcher le long de la plage.
Très joli jardin, carte réduite au niveau restauration, mais nous étions en novembre.
Spa intimiste, à réserver pour en profiter pleinement.
Une belle adresse, qui nous fait sembler un peu hors du temps, sur cette côte encore sauvegardée...
Très bonne literie. Seul bémol, la lumière à poulie, pas très pratique pour lire...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2016

En novembre nous n'avons pas eu les chambres souhaitées (travaux) - chambre petite un peu décevante : toilettes non séparées dans la salle de bains !!!, robinetterie dysfonctionnante pour un hotel plutôt luxueux... - Le seul restaurant de l'hôtel ouvert proposait des plats hors de prix qui se sont avérés très decevants tant en qualité qu'en qualité, même sauce plutôt grasse accompagnant quatre plats différents : viande et poissons - Donc pas vraiment un régal. Nous étions quatre et partageons tous ce constat.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer si possible mais les chambres avec terrasse sont plus petites.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2016

hotel à part une atmosphère spéciale....le personnel est très gentil à défaut d'être très professionnel le restzurant est bon mais quelques plats sont à revoir j'ai l'impression qu'il manque un vrai directeur à cet établissement mais nous y retournerons car trop attachant !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Accueil chaleureux dans cet hotel luxueux avec sa propre plage. Une vue a couper le souffle. Hotel moderne aux chambres petites mais bien agencées. Prix des chambres raisonnables par rapport au luxe proposé. Petit dejeuner trop cher par rapport au prix des chambres. Parking sur place. Petit bar de plage et ambiance ginguette, balade le long de la promenade du frond de mer en pleine nature.
Un moment de detente hors du temps. Genial nous avons adoré.
Chiens admis.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple