“CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE”

Classé n° 126 sur 164 Restaurants à L'Escala
Catégorie de prix : 12 $US  - 47 $US
Avis publié : 7 juin 2021

ATTENTION : Changement de propriétaire

Anciennement jardin de la clota

devient EL NATYS

Nouveaux cuisiniers!

Nouveau personnel

Nouvelles décoration, c’est magnifique

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 7 septembre 2020

Nous venions tout juste d'arriver et souhaitions nous rafraichir, un accueil conviviale, hyper sympatique et très professionnel.
Nous y sommes retournés la veille de notre départ pour y dîner, que du bonheur, repas divin 430g de viande par personne, et un choix à la carte excellentservice fait avec une gentillesse exemplaire que beaucoup de restaurant français devraient pratiqués!!!
Un grand Merci à toi ALAIN et toute ton équipe!!!!
A bientôt
Sylvie, Gérard, Laurence, Lionel

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Belle vu seul point possitif énormément dattente pour le repas. Coca pas frais sans gaz servi ds un gros verre plein de galcon pour cacher quil netait pas frais...salade de chevre sucre salee horrible en sachet a plat ignoble a la va vite avec des assortiment de fruits .. coulis de fraise ..melon ...mangues ..avocat avec un gout bizare sans asaisonnement..aliment couper gros pas du tout rafinee ..intérieure de la reception bordelique..et peu soignee ...boisson gazeuse pas fraiche et produit de liddl pour un.prix assez osez ..restaurant a fuire (cuisine baglee ) vraiment pour la nourriture surtout en haute saison

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Grosse déception, après avoir connu ce resto il y a plusieurs années, je ne vais pas faire un commentaire exhaustif de tout ce gâchis, mais nous ne pouvons plus conseiller de manger au jardi de la clota. Aucun produit frais, de la salade en sachet sans aucun assaisonnement et un service à l'ouest. Peut-être que seules la paella et la fideua à commander à l'avance sauvent les meubles ? Je n'ai pas envie de tenter en tout cas. Dommage.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 19 juillet 2020

La terrasse est jolie et le restaurant bien situé.
Par contre, la nourriture est à éviter sauf pour les amateurs de surgelés.
Une tomate mozzarella non assaisonnée, sans huile...
Une escalope en caoutchouc avec une sauce en sachet..
Des boulettes sauce tomate sans saveur.
Allez boire un verre mais ne mangez pas

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Jardi de la Clota ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava
L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez Jardi de la Clota ?