Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

J ai ete tres déçue de payer 15 euros pour avoir le wifi pour chaque appareil !!!! Une honte !!!!
Camping propre ; et bien situe...
Vu la periode nous n avons pas profité de l animation tres limitée à une soiree

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2020

Grand camping en ville ,très propre avec 2 belles piscines et à environ 400m de la plage et malgré sa taille il est assez silencieux. la seule épicerie et boulangerie sont bien achalandées et avec des tarifs corrects Le seul point noir de notre semaine est notre logement qui est loué par un prestataire et non par le camping. Il était très bien situé à une cinquantaine de mètres de la piscine, mais c’était un chalet assez vétuste, très peu fonctionnel,et une propreté très litigieuse. donc le camping oui mais ce logement non

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020

nous sommes partie en tente équipe , elle étais situé derrriére la piscine un peu bruyant la journée , sinon camping a porté de tout , magasin , plage , activité notique ect...
le camping et tres propre ( piscine , sanitaire , les allée ect.
nous revenons l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 28 novembre 2019

Emplacement tente ecoluxe réservé avec Tohapi, à fuir !! Elles se trouvent à l'entrée du camping où collées piscine, va et vient incessant jours et nuit. Pourtant pas fautes lors de la réservation d'avoir demandé un endroit calme

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
KokoLaMasia, Propietario de Camping La Masia, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Bon seigneur
Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’être venu nous rendre visite et d’avoir pensé à nous lors du choix d’un lieu pour partir en vacances.
Nous sommes très désolés de votre dégoût face à ce qui s’est passé et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et pour que cela ne se reproduise plus.
J'espère que vous nous donnez une seconde chance de vous surprendre.
Salutations

Avis écrit le 10 octobre 2019

Nous avons passé de très bonnes vacances en Espagne dans ce camping 5 étoiles.
Il offre tous les service possible pour ne pas avoir à sortit et prendre sa voiture.

Quelques inconvénients selon l'emplacement du mobile-home qui vous est attribué (bruit, etc..) mais c'est un camping et donc cela va forcément avec à certaines heures et selon la localisation ( à côté de la route..)

Date du séjour : juillet 2019
KokoLaMasia, Propietario de Camping La Masia, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

Merci beaucoup d'être venu nous rendre visite et de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.
J'aime que vous nous disiez tout ce qui vous semble bon de continuer à faire de même et de vous améliorer d'une certaine manière.
Nous aimons améliorer nos installations pour que vos vacances soient meilleures et avec de meilleures expériences.
Nous espérons vous revoir ici.
Salutations!