Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Un très bon accueil du personnel au petit soin. Une chambre simple mais tip top en ordre :-)
Un petit déjeuné très copieux.
Un petit problème avec la réservation du repas du soir, mais très vite résolu par le Directeur lui même.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue lac
Date du séjour : décembre 2019
HotelEdenSpiez, Leiter Gästebetreuung de Hotel Eden Spiez, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Bonjour 896wam

Merci beaucoup pour votre évaluation et pour avoir partagé vos impressions ici. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et surtout notre riche buffet de petit déjeuner avec des produits principalement régionaux. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau à l'Eden Spiez sur le lac de Thoune.

Cordialement, Patrick Jäger, Food & Beverage

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Excellent hôtel, tout à disposition pour se relaxer! Personnel au petit soins, repas délicieux et paysage magnifique.
Piscine intérieure avec un très beau panorama et bassin extérieur avec une vue sur le Niesen imprenable.
Nous aimons beaucoup cet hôtel pour son côté familial, son service au top et sa situation géographique.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelEdenSpiez, Leiter Front Office de Hotel Eden Spiez, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Bonjour joandjo74

Merci beaucoup pour votre évaluation et pour avoir partagé vos impressions ici. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel et surtout à l'Eden Spa. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau à l'Eden Spiez sur le lac de Thoune.

Avis écrit le 1 janvier 2020

Au top. Super accueil, le personnel est très sympathique et à l'écoute. Lit confortable. Spa merveilleux et petit-déjeuner également. Je n'hésiterais pas à revenir dans votre hôtel pour un autre moment de détente et de break.

Date du séjour : décembre 2019
HotelEdenSpiez, Leiter Front Office de Hotel Eden Spiez, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour amat2020

Merci beaucoup pour votre super critique et que vous partagiez vos impressions ici. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et surtout l'Eden Spa et notre riche buffet de petit déjeuner. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt à l'Eden Spiez sur le lac de Thoune.

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

J’ai passé une nuitée et un après midi dans cet hôtel. J’ai pu profiter du magnifique espace spa et bains, de la brasserie, d’une chambre et d’un petit déjeuner. Tout était impeccable à l’exception de bruits de pas en dessus de ma chambre (probablement des enfants chahuteurs). A 6.00 du matin c’était un peu détestable, mais bon... j’étais au mauvais endroit au mauvais moment! Le déjeuner - buffet était très riche et de haute qualité comme le reste des autres services de l’hôtel. Très bel établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour julien_basile

Merci beaucoup pour votre excellente critique et que vous partagiez vos impressions ici. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et en particulier l'Eden Spa et nos délices culinaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau à l'Eden Spiez sur le lac de Thoune.

Avis écrit le 6 décembre 2019

Tout le personnel est hyper accueillant et maîtrise le français.
Super séjour, le SPA est top et le service parfait.
Je ne peux que conseiller cet hôtel que ce soit pour un voyage d'affaire, en couple, en famille, avec des amis ou seul.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelEdenSpiez, Leiter Front Office de Hotel Eden Spiez, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Bonjour KimM2412

Merci beaucoup pour votre évaluation et pour avoir recommandé notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et l'Eden Spa en particulier. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Eden Spiez au bord du lac de Thoune.