Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Navigator33367170025

Excellent hôtel !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 avr. 2024
Cet hôtel est un établissement de grande qualité, que ce soit par son SPA et sa grande piscine, sa cuisine, son petit déjeuner, la très belle salle à manger, la propreté des chambres. Un hôtel à taille humaine où l’on aime venir se ressourcer.
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesLiterie
Eden Spiez, Marketing de Hotel Eden Spiez, a répondu à cet avis
A répondu 12 avr. 2024
Lieber Gast

Vielen Dank für die top Bewertung!
Wir freuen uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns im Eden Spiez hatten. Wir würden uns freuen, Sie wiederum bei uns begrüssen und verwöhnen zu dürfen.

Sonnige Grüsse aus dem Berner Oberland

Cindy Imseng
Direktionsassistenz
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • StayForLong
    0.2 km de Hotel Eden Spiez
    Afficher plus d'hôtels à Spiez
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 11 mars 2024

Très bon accueil. Personnel chaleureux et serviable. Les chambres sont agréables. Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur le lac, cela en va la peine.
    Spa très agréable.
    Accessible pour les personnes à mobilité réduite.
    Bonne nourriture.
    Petit moins: les croissants ne sont pas à la hauteur.

Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé en solo
    Eden Spiez, Marketing de Hotel Eden Spiez, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2024

Bonne journée mepefo

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation !
    Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous à l'Eden Spiez.

Meilleures salutations de l'Oberland bernois.

Avis écrit le 29 février 2024 par mobile

Encore une expérience parfaite à l’Eden de Spiez.
    Tout était parfait. L’accueil était parfait , la chambre parfaitement située et magnifique.
    Le spa est gigantesque et magnifique.

Le restaurant est également parfait: plats succulents et élaborés . Service parfait .

Date du séjour : février 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Eden Spiez, Marketing de Hotel Eden Spiez, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Bonjour prestige2003

Nous sommes très heureux de cet excellent commentaire ! Un grand merci pour avoir partagé ici votre expérience positive à Eden Spiez ! :-)

Meilleures salutations de la part d'Eden Spiez

Assistance aux opérations

Avis écrit le 19 février 2024

Nous avons passé un weekend de rêve. Personnel très professionnels et très charmants, la chambre, suite junior, était vraiment très bien avec vue sur lac. Hôtel très propre, services impeccables, cuisine irréprochable, très raffinée, une alchimie de saveurs avec un dressage magnifique et très copieux (4 plats). Petit déjeuner très copieux également et très varié.

Tranquillité absolue. La zone spa bien être, piscine, bain de saumure etc…très grand et surtout très propre avec plusieurs service WC, douches salles de repos.

Les massages sont faits par des professionnels et franchement une sacrée cure de jouvence. Je recommande cet hôtel 4 étoiles. Nous y retournerons les yeux fermés.

Date du séjour : février 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonne journée :-)

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation !

Meilleures salutations de l'Oberland bernois

Avis écrit le 20 mai 2023

C'est l'endroit idéal pour se ressourcer et se détendre. Nous avons été accueilli par un personnel amical et attentionné. Nous recommandons vivement l'hôtel Eden à tous ceux qui cherchent un endroit pour se ressourcer et se détendre.

Date du séjour : mai 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Eden Spiez, Marketing de Hotel Eden Spiez, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2023

Bon jour ricco03371

Nous vous remercions vivement d'avoir évalué si favorablement votre séjour à l'Eden Spiez. Nous sommes très heureux de ce retour positif !
    Salutations ensoleillées du lac de Thoune

Avis écrit le 3 mai 2023

Nous aimons venir à l’Eden Hôtel pour nous reposer et nous ressourcer. L’hôtel et magnifique, le spa très agréable et les employés sont aimables, souriant et à l’écoute de nos besoins. Nous reviendrons l’année prochaine.

Date du séjour : mai 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Eden Spiez, Marketing de Hotel Eden Spiez, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2023

Bonjour LauraP

Meilleures salutations de la part d'Eden Spiez