Priceline
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juin 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel avec mon épouse.
Très belle accueil des propriétaires.
Les chambres sont comme neuves et décoré avec goût, confortable et très cosy, un vrai bonheur !
Nous avons eux également le plaisir de souper dans le restaurant de l’hôtel, c’était délicieux.
Cette hôtel convient parfaitement au famille avec enfants, petit coin avec des livres, un parc pour petit enfants dans la salle de déjeuner, balançoire e bac à sable à l’extérieur ainsi que table de ping-pong !
Je peux que recommander cette hôtel.
Merci au propriétaires pour leur accueil !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel qui est bien situé pour pouvoir randonner et aller aux œufs (gratuits avec une carte spéciale de l hôtel). Les chambres sont belles, certaines avec balcons ou terrasses. Bon petit déjeuner. Les propriétaires sont très sympas

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Je vous conseille set hôtel il est super bien le restaurant est très bien et aussi très bons par contre il faut aimer les chiens parce que le propriétaire en as et il y a aussi une borne tesla en tous je vous le conseil
J’ai oublié de vous dire que il y a une piscine super bien et aussi c’est à côté des télésièges

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Un petit weekend en famille❤bel accueil sourire et gentillesse chambre très confortable avec magnifique vue ( bémol pour nous...manque d intimité, salle de bains sans porte) petit-déjeuner délicieux, départ idéal pour de nombreuses marches dans une région riches de paysages à couper le souffle. N' oublions pas l adorable et magnifique chien de la maison et de même la délicate attention, après-séjour...mail de remerciements? TRÈS BIEN MERCI à VOUS❤

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 3 juillet 2017

Accueil souriant, sympathique et rapide. Personnel attentionné, attentif et professionnel. Place de parc à disposition devant l'hôtel. Chambres très bien entretenues. Petit-déjeuner varié avec des produits de la région. A recommander sans autre.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple