3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 032
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 1 271
Avis écrit le 3 novembre 2022

L'hôtel est très agréable, le personnel charmant et très serviable, la chambre (junior suite) spacieuse et très confortable, la vue sur les montagnes magnifique. Le petit déjeuner buffet est un régal, avec des confitures maison, des pankakes, des pains et des viennoiseries à profusion, des fruits frais, des yoghurts maison, des oeufs, du fromage, des céréales, du saumon fumé, et tout ce dont on peut rêver. Le repas du soir au restaurant Spettacolo est toujours un bonheur pour les papilles avec une quinzaine de plats à choix qui changent chaque jour. Le spa est très agréable, avec de nombreuses zones différentes, il y a une piscine intérieure et, surtout, une piscine extérieure chauffée, avec zone à bulles, dont on peut profiter en toute saisons, même si il neige!

Astuce pour la chambre : Qu'il fasse beau ou froid, même si il neige, allez faire un tour à la piscine extérieure, chauffée à 33 ou 34 degrés, c'est un pur bonheur.
Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 26 octobre 2022 par mobile

Un hôtel de tout les superlatifs ! . Nous y allons chaque année et ne manquons jamais une action de QoQa que nous prolongeons!. Les chambres sont confortables et cosy , et la literie est très bonne . Le spa est sublime et moderne . On constate aussi le niveau du service des employés a regagné les qualités d’avant Covid .
Le restaurant est toujours aussi excellent et on constate que la carte est renouvelée très souvent avec talent. Petit déjeuner à tomber comme d’habitude. Il y a avait un peu moins d’hurlement des braves enfants et ce n’était pas désagréable!.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2022

Pour la seconde année consécutive, nous avons séjourné 3 nuits au Lenkerhof en profitant d'une offre QoQa que nous avons prolongée.
Chaque soir, nous avons soupé au restaurant gastronomique Spettacolo et savouré du regard puis du palais chacun de nos 5 plats. Le soir du jour anniversaire de mon épouse, note table était ornée de fleurs et de pétales de roses multicolores, et elle a reçu un délicieux cadeau.
La situation de l'établissement permet de nombreuses excursions à pied, en télécabines ou en train, sans devoir utiliser sa voiture.
Le spa est très spacieux et bien équipé avec saunas à différentes températures, hammam, grotte de glace, bassin d'eau froide, ... et collations à discrétion.
Le personnel est très aimable et attentionné.

Il est toutefois regrettable que certains parents n'apprennent pas à leurs enfants la différence entre une cour d'école et un restaurant gastronomique, et entre une piscine municipale et un spa-pool. Nous venons dans ce 5* pour nous détendre et savourer au calme une cuisine de gourmet.

Avis écrit le 10 octobre 2022

Suite à un bon Qoqa, nous ne nous attendions pas forcément à être si bien reçu.
Chambre spacieuse, propre, meublée avec goût. Agrémentée d'un petit balcon avec vue sur la vallée. Lit confortable. Buffet de petit-déjeuner superbe avec vue! et le repas gastronomique du Spettacolo vraiment bluffant. Spa et piscine superbes aussi. Bref, on a beaucoup aimé. S'il fallait chercher un seul petit hic, ce serait la/les douche/s qui est vraiment puissante et pique la peau. Une très belle adresse dans un ravissant village.

Avis écrit le 9 octobre 2022 par mobile

Bel hôtel, personnel aux petits soins, nous avons très bien mangé. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. C’était un weekend très sympa et reposant. Le spa est très bien mais la piscine extérieure n’est pas assez chauffée, il faisait froid dans le jacuzzi.

Astuce pour la chambre : Il y a un parking gratuit à l’extérieur. Les télécabines sont à 2 pas, c’est très commode pour le ski, je pense revenir en hiver.
Type de voyage : A voyagé en couple
Maxime H, Marketing de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2022

Chère Madame,

Un très merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que ce séjour, et notament le buffet de petit-déjeuner, vous aient plu et avons hâte de vous revoir au Lenkerhof !

Meilleures salutations,

Jan Stiller & Heike Schmidt
et l'équipe du Lenkerhof gourmet spa resort