Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2021 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits en été.
L'hôtel est situé en-dehors de Lenk et il y a un parking gratuit. Par contre, la route principale passe juste à côté, alors c'est un peu bruyant.
Cet hôtel vous transporte à la campagne, avec des fermes à proximité et le manège juste à côté. La vue sur les montagnes est superbe.
L'espace spa est très bien équipé avec une piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, chaises longues, hammam et sauna. L'endroit idéal pour se relaxer après une journée de randonnée!
Le buffet de petit-déjeuner est vraiment copieux, bien présenté et avec d'excellents produits. Les serveuses sont vêtues de belles robes typiques.
La chambre avec balcon est spacieuse, mais mériterait un petit coup de rafraîchissement et les matelas sont trop mous.
Cet hôtel est idéal pour les familles (espace extérieur, jeux...).

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2020

Nous avons passé un week-end en couple à l'hôtel Simmenhof. Nous l'avons réservé en direct car il y avait plus d'avantages plutôt qu'en passant par une plateforme.
Très bon accueil, grande chambre, très bon restaurant/petit déjeuner, la piscine et le spa sont également super !
Nous avons constaté que l'hôtel, tout comme la station de la Lenk, étaient très kids-friendly, et nous y reviendrons sûrement avec nos enfants !
L'hôtel est un peu excentré et les bus ne sont pas fréquents. Mieux vaut avoir une voiture ou des vélos pour aller dans la station (15-20 min à pied).
Encore un grand merci !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

2 nuits agréables à Lenk
Chambre cosi type chalet
Repas succulent déjeuné très varié et spa agréable et propre.
Piscine extérieure chauffée
Le seul point négatif serait le manque de ravitaillement du petit dej

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Literie de mauvaise qualité: on s’enfonce dans les matelas. Et à chaque fois que l’on se retourne, cela grince.
Paddock dans l’hôtel = odeurs des chevaux
Le parc des chevaux se trouve juste devant la piscine
Mauvais rapport qualité / prix : 3 étoiles au prix de 4

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2020

Nous avons dormi 4 nuits dans ce sympathique hôtel pour skier dans cette station . Les chambres sont grandes et confortables.La piscine spa est très agréable surtout après le ski .
La deco de l’hôtel mérite un lifting et une réorganisation des espaces .Attention en été car il y a des chevaux à proximité immédiate et ce n’est pas agréable en matière d’odeur .
Le menu du soir est excellent et avons toujours été bien accueilli par le personnel qui est efficace et sympathique.
Le petit-déjeuner est aussi top .
Bref un nous avons passé un magnifique séjour .

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis