Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
CheapTickets237 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2018

Nous venons de passer 3 jours dans cette magnifique station. Les prix des hôtels est exorbitant. Nous avons choisi ce 3 étoiles en toute confiance. L’établissement est assez joli, cosi, les différents restaurants et bar typiques, on se sent assez bien, cependant les chambres ne sont pas digne d’un 3 étoiles !!!! Des salle de bains hors d’age, même les chambres ont besoin d’un sérieux rafraissement., matelas bas de gamme, moquette d’un autre âge etc...etc Les hôteliers suisse se plaignent mais je comprend pourquoi ils sont boudés, ......dommage

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Très bon accueil. Bonne cuisine, viande goûteuse et tendre.
Dommage que les serveurs ne parlent pas le français ni l'italien alors qu'en nous avons 3 langues nationales. Ils parlent seulement l'allemand.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
ALEX L, Inhaber de Hotel Kreuz Lenk, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Bonjour bijou0645

Nous vous remercions pour votre visite. C'est avec plaisir que nous apprenons que la cuisine a été à votre goût.
Quant à votre remarque juste il est effectivement ainsi que sur nos serveurs uniquement 2 parlent le français. Lors de votre prochaine visite demandez donc - si le serveur ne parle pas votre langue - un collaborateur qui le maitrise. Ou mieux encore, directement moi-même; je suis suisse-allemand mais j'ai vecu plus que 20 ans en romandie. Mon italien est très moyen, mais je parle parfaitement l'anglais.

Alex Lanzrein, propriétaire

Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

La receptioniste d un certain âge nous a accueilli comme ses enfants. Une chaleur humaine incomparable. L hotel propre, avec une piscine ouverte de 7h jusqu à 21h. Nous en avons profité seuls à 19h, comme une piscine privée ; -).
Il y a une place avec plusieurs bars et cafés, d autres hôtels à 2 minutes à pieds. Très calme et safe. Le dejeuner est tres variés et acec des produits frais. Les personnes séjournant dans un hôtel à Lenk peut profiter gratuitement des téléphériques. (Prix standard CHF 34.-) et en prendre la vue....à recommander. Les tarifs y sont moins chers qu à Gstaad, qui se trouve à 40 minutes en voiture.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
ALEX L, Inhaber de Hotel Kreuz Lenk, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017

Cher Monsieur et Madame

Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire qui nous a fait très plaisir et nous motive de continuer ainsi. Il nous est important que l'ensemble de nos Services soit bon et cela est heureusement encore possible; nous aimons ce que nous faisons.
Au plaisir de vous revoir ici à la Lenk,
Ana et Alex Lanzrein et son équipe

Avis écrit le 26 juin 2016

Profitant d'un séjour professionnel, nous nous sommes installés en demi-pension dans ce magnifique établissement.
Le personnel est vraiment très sympathique, ceci du matin au déjeuner, jusqu'à tard après le souper. Toujours avec le sourire et vraiment serviable.
Les chambres sont vraiment bien faites, confortables, extrêmement bien aménagées et très propres. Aucun soucis de bruit durant tout le séjour.
Quant au restaurant, c'était juste une merveille. Tout est vraiment très bon et très varié. Ce fut difficile de ne pas prendre de poids...
Mais heureusement, l'emplacement de cet hôtel et son équipement, permettent de brûler les calories prises le soir en faisant de la course à pieds dans la région, du vélo (prêté par l'hôtel) ou des séances aquatiques dans la piscine de l'hôtel.
Bref, ce fut un séjour très relaxant pour une semaine très éprouvante du point de vue professionnel.

Astuce pour la chambre : N'hésitez surtout pas à prendre une demi-pension.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mars 2016

Bon accueil, nous avons pu déposer nos bagages dans un bureau jusqu'à que l'on puisse rentrer dans la chambre. Il y a piscine, solarium, sauna qui sont ouverts de 7h00 à 21h00. Le restaurant est bien. Il y a des fruits gratuits en face de l'ascenseur. En tout cas, bon hôtel.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille