Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 février 2018

Merci pour votre accueil, petit-déjeuner au saveur du Pays d'en haut...

Tout était parfait, merci encore d'avoir su nous accueillir comme si on était à la maison.

Je le recommande sans hésitation!

Au plaisir de vous revoir!!!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2018

Tout super !! Le seul truc c'est l'absence du passage piéton avant d'arriver à l'hôtel qui peut devenir vite dangereux quand il pleut ou neige vu qu'il n'y a pas de lumières mais le reste est parfait, surtout l'accueil !!!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Margherita Mari... D
Avis écrit le 24 novembre 2017

Superbe accueil et bonne humeur. Cela fait 7 ans que nous venons régulièrement avec toujours autant de plaisir. Le petit-déjeuner est un régal et le personnel très aimable. Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. On a pu quitter la chambre à 12h30 plutôt que 11h.
Le cadre est joli (tout en bois et vue sur les montagnes). La chambre est très propre. Toutefois, le matelas était vieux et la télévision ne fonctionnait pas.
En ce qui concerne le buffet du petit déjeuner, il était simple mais de qualité (fromage de la région ainsi que les différents pains,...). Dommage que les oeufs doivent être cuits par le client...
Je trouve aussi dommage que le réceptionniste me demande, lors du checkout, de payer alors que le paiement avait déjà été fait lors de la réservation. C’était sûrement juste une erreur de lecture mais bon...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

J’ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel. La chambre était simple et l’accueil était fantastique. Nous sommes arrivés tard et les employés nous ont proposé une assiette froide excellente ainsi que des boissons au bar.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires