Expedia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Chambre spacieuse, propre
Accueil chaleureux.
Tout le personnel est agréable et serviable.
Buffet petit-déjeuner, bien achalandé.
Repas du soir choix entre fondue ou menu, bien servi.
Au milieu d après-midi, une envie de planchette (cf photo), malgré la cuisine fermée, on nous l’a servi.
Sans oublié le sauna privé
Très satisfait de notre petit séjour.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2021

L'hôtel est à quelques minutes de la gare de Château-d'Œx, et proche de plusieurs départ de randonnées.
Un accueil et un service irréprochables ! Petit-déjeuner excellent, avec des produits de la région. Repas du soir très bons aussi. Je recommande sans hésiter !

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 septembre 2020

Hôtel situé hors du centre, en dessous de la route principale, pas très bruyant.
La chambre est simple, mais suffisante.
Personnel très agréable et disponible.
Vaste jardin où il fait bon se détendre.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

+ Petit déjeuner avec bons produits
+ L'accueil et le personnel
+ A 5 minutes du centre ville

- Vétusteté de l'Hôtel en général
- Propreté à revoir
- Cher pour ce que c'est

Semble mieux convenir aux personnes/groupes de personnes âgées qu'à de jeunes gens.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2020

L'accueil 3 / 5 : Sympathique, mais enregistrement particulièrement long (une vingtaine de minutes)
Le départ 5 / 5 : La fille était particulièrement sympathique et souriante, ça fait plaisir !
La décoration (hôtel et chambre) 3 / 5 : Rien de spécial, dans la moyenne
Le confort 2 / 5 : Lit confortable mais les rideaux laissaient passer la lumière et pas de possibilité de fermer les volets pour baisser la luminosité...
La propreté 1 / 5 : Des cheveux dans les toilettes et des taches sur le lit (voir photos si jamais)
Situation 4 / 5 : Bonne situation
Qualité-prix 5 / 5 : Très bonne
Note générale 3 / 5 : J'ai hésité à mettre 2 / 5 mais je fais preuve de sympathie ;-)

Date du séjour : juin 2020