Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Agoda.com
135 CHF
Petit-déjeuner compris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2021

nous avons passé une belle semaine de repos malgré la période de grande plue. Nous avons profité du train avec des réductions sur les billet reçu à l'hotel pour visiter les centres connues de Gstaad, Gruyères et Rougemont.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2021

Chambre spacieuse pour un séjour agréable dans les alpes vaudoises. Le personnel est accueillant. Le repas du soir et le petit déjeuner était très bien pour une jolie parenthèse en temps Covid. Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 4 mars 2021

Nous avons passé une nuit avec notre fils de 5 ans. L'espace pour les enfants et assez limité. Le service au souper était attentif et agréable. Nous aurions aimer un peu plus de fruits au petit déjeuner mais il y avait toutefois ce qu'il faut. L'établissement est propre et entretenu.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Chambre spacieuse, propre
Accueil chaleureux.
Tout le personnel est agréable et serviable.
Buffet petit-déjeuner, bien achalandé.
Repas du soir choix entre fondue ou menu, bien servi.
Au milieu d après-midi, une envie de planchette (cf photo), malgré la cuisine fermée, on nous l’a servi.
Sans oublié le sauna privé
Très satisfait de notre petit séjour.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2021

L'hôtel est à quelques minutes de la gare de Château-d'Œx, et proche de plusieurs départ de randonnées.
Un accueil et un service irréprochables ! Petit-déjeuner excellent, avec des produits de la région. Repas du soir très bons aussi. Je recommande sans hésiter !

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple