Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2018

quel restaurant choisir pour une fondue?
l hotel de ville ne nous a pas déçu
fondue au gruyère et au vacherin un délice c ' est onctueux , mousseux .....
très bon moment
les serveuses très sympathiques et au service des clients.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Si vous prévoyez de séjourner dans l’hôtel de Ville à Château d’Oex, prenez votre matelas avec, sans quoi c’est le blocage de dos assuré ! Nous avons dormis dans la chambre double No 106, les matelas sont dépassés depuis plusieurs années, ils sont beaucoup trop mous, avec des cuvettes un peu partout ! La galère totale ! !
Quant au service, c’est lamentable, il n’y avait même pas un sèche cheveux, quand on a demandé à la réception de nous en prêter un, après avoir fouillé un peu partout, on nous en a prêté un, malheureusement, la prise du sèche-cheveux ne rentrait pas dans les prises de la chambre ! !
Au petit déjeuner, la plus part des plats étaient vides, et la jeune qui faisait le service était tellement réveillée qu’elle n’en fichait pas une ! Le gosse d’une cliente à renversé une boisson sur la table et sur sa maman, la serveuse n’en avait rien à faire, j’ai du moi même lui faire signe d’aller aider cette maman à essuyer la table !!
Pas de poubelle dans la chambre, pas de mouchoirs etc etc...
Bref si vous voulez séjourner à Château d’Oex, ne réservez surtout pas à l’hôtel de ville !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Accueil sympathique de la propriétaire mais la chambre était vraiment petite ainsi que la salle de bain
Petit déjeuner sans plus mais bon c’était le festival de ballons
Ce qui explique peut-être le prix un peu élevé
Pour moi c’est un 2 étoiles

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 janvier 2018

Le Caribou est la meilleure adresse pour l'apéritif sur la place du Village au centre de Château d'Oexet, en hivers, pour l'après ski.

Avec la présence de Roland, le dynamisme et l'hospitalité font le pair au bar, jour et nuit, aussi bien qu'au restaurant, ou même à la réception de l'hotel avec Debbie. L'Hotel de Ville est la seule adresse à connaître pour passer des bons moments à Château-d'Oex.

Avec tout sous le même toit, l'Hotel de Ville est l'endroit le plus convivial du Pays d'Enhaut.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

C’est super de dormir dans la vieille Mairie. Les chambres sont très romantiques, idéales pour une vacation avec le/la fiancé/e.
En outre, l’hôtel est très facile à rejoindre e la responsable, ainsi comme tout le personnel' est très aimable avec la clientèle.

Date du séjour : janvier 2018