Vio.com
eDreams
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Petit hôtel sympa au cœur du village, donnant sur la place la plus animée du village.
Si vous chercher des longues journées de tranquillité et de silence, allez voir ailleurs!
Notre chambre (petite mais sympa) surplombait la place du village et son bar ouvert jusqu’à 2 heures du matin, ambiance garantie!
Pour nous qui sommes plutôt des oiseaux de nuit, c’était parfait: dernières consommations prises tardivement, dernières cigarettes, bonne musique, bref une ambiance qui vous rappelle de rester jeune!!!
Les petits déjeuners offrent un grand choix, entre les céréales, les biscottes, les croissants, les pains complets frais, les confitures, miel et autre mélasse, un grand choix et pas servi dans des petits sachets individuels comme dans certains groupes hôteliers!

Pour terminer le personnel est aux petits oignons, toujours disposé à rendre service, très professionnel!

Vous l’aurez compris ce n’est pas le lieu pour organiser une retraite mais bien plus pour être partie prenante à la vie du village!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

J’ai passé une super semaine dans cette hôtel. Il est tenu par une famille et l’ambiance en ressort. Le personnel est joyeux et à l’écoute.
Très bonne table à midi et le soir.
Très bien situé dans le village.
Bonne literie dans la chambre.

Je recommande l’hamburger réalisé avec les produits de la région, à manger soit au restaurant, soit au bar le Caribou qui est dans le même bâtiment.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2019

que dire lorsque nous arrivons à 15h la faim au ventre... normal le service était terminé mais un jeune homme nous a servi une grande planche avec charcuteries et fromages suisse évidemment... nous n'oublierons jamais son accueil sa gentillesse encore un grand merci à lui

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Hôtel réservé par booking
Bon accueil, chambre confortable, bien situé dans le centre du village à proximité de la gare.
Pour le repas, possibilité à l’hôtel ou dans le restaurant en bas avec belle terrasse. Ambiance très familiale

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2018

quel restaurant choisir pour une fondue?
l hotel de ville ne nous a pas déçu
fondue au gruyère et au vacherin un délice c ' est onctueux , mousseux .....
très bon moment
les serveuses très sympathiques et au service des clients.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille