Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2019

Nous n'avons passé qu'une nuit... et serions restés volontier plus !!!
Etablissement cosy et chaleureux. Très bien placé. Accueil très sympathique et hôte très disponible et de bons conseils. Les chambres ont un décor typique qui dépayse et le petit déjeuner est copieux.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2018

Accueil très sympathique, la patronne nous offre la possibilité de laisser nos vélos à l'intérieur, chambres cosy dans le vrai style du Pays d'Enhaut, belle vue sur les montagnes, très propre, literie qui sent le frais, lits confortables, bonne isolation, petite attention: du thé et une bouilloire dans la chambre. Et le petit-déjeuner riche et délicieux, garni de produits du terroir. Définitivement une adresse à recommander pour un prix tout à fait correct !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cette jolie auberge dans le cas d'un déplacement professionnel. La suite 16 au dernier étage est extra. Tout est charmant de l'accueil des propriétaires à la décoration. Le repas du soir était un délice et je n'ai jamais été aussi bien servie et dorlotée. Un vrai bonheur dans un cadre champêtre et idyllique. Je recommande vivement ce lieu. J'ai hâte d'y retourner !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 mai 2018

Je tiens à préciser que cet endroit s'appelle BnB Rosaly et pas Hotel de la Poste.
A notre arrivée nous nous sommes trouvé devant une porte cassée, une entrée sale et désordonnée.
Un monsieur impresentable nous a conduit, sans un bonjour ni un sourire, dans un escalier totalement noir à notre chambre. Accueil zéro.
Dans les couloirs il y a un tas d'objets de récupération, plein de poussière, des oeuvres en fil de fer rouillé.
Des fils électriques bricolés pendouillent sur les murs et les couloirs. Cet établissement n'est certainement pas aux normes.
Les escaliers sont couverts de plastique complètement cassé et arraché.
Le WC sur le palier a un tapis-moquette qui doit avoir au moins 30 ans, on ose pas imaginer l'hygiène.
Enfin dans la chambre une odeur de remontées d'égouts, à ne pas pouvoir rester dedans, à verser!
Nous nous sommes plaints et on nous a dit que c'était normal, il fallait juste faire couler un peu l'eau de la douche.
Nous avons fait couler l'eau de la douche 1 heure et laissé ouvertes les fenêtres 2 heures. Pris de nausées et de dégoût, nous avons décidé de partir.
Aucune excuse de la part du monsieur.

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre BnB
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 décembre 2017

B&B très mignon et plein de charme.
Accueil chaleureux par Rosaly.
Idéale pour un week-end romantique.
Demandez la Suite n°16 pour une superbe vue dès le réveil.
Très bon petit déjeuner sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : Demandez la Suite n°16 pour une superbe vue dès le réveil.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple