Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit avec mon épouse et mes enfants de bas âge. Dès le départ, au moment de la réservation par téléphone, le patron s est montré très aimable et attentif à nos besoins et cela a continué dès notre arrivée jusqu'au départ, super service, aux petits soins. La localisation est magnifique, la vue depuis les chambres et la terrasse sont à coupler le souffle !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

Je me rends chaque année au Tessin pour le festival du film de Locarno et je séjourne à chaque fois à l'hôtel Rivabella. Des chambres simples mais confortables avec une vue époustouflante sur le lac, un accueil chaleureux et personnalisé, des petits détails qui font la différence (WiFi, sèche-cheveux,...), un jardin magnifique qui mène à la plage privée, le petit déjeuner copieux servi à table, autant d'éléments qui font que j'y reviens régulièrement, chaque fois avec le même plaisir. Je me réserve toujours une journée entière pour profiter de la tranquillité du jardin et de la plage... Emplacement idéal aussi pour des vacances actives, on peut facilement faire des excursions au Tessin, en Italie, sur les rives du lac et en montagne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné avec mon ami pendant le we de l'ascension dans cet hôtel. Nous avons été reçu par le patron, qui parle un excellent français. Ces conseils ont été précieux pour planifier nos promenades et trouver des restaurants authentiques. Le jardin est magnifique, chaises longues devant le lac. Nous avons apprécié le petit-déjeuner qui est servi à volonté, pas besoin de se lever. Un excellent wifi dans tout l'hôtel. La chambre est simple, mais propre et confortable.
Ce séjour fut un excellent souvenir, reposant. Encore merci pour l'accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Petit hotel paisible au bord du lac Majeur avec une vue magnifique.

Les plus: le propriétaire au petit soin avec ses hotes, la vue incroyable sur le lac depuis la chambre et la terrasse où on prend le petit déjeuner (très copieux par ailleurs), la "plage" (de cailloux) accessible pour se baigner, et enfin le jardin exotique qui mène au Lac (petit labyrinthe de fleurs, de palmiers, de bananiers,... où nous avons aimé nous perdre et tomber sur un joli peit banc rouge face au lac pour admirer la vue tout en bouquinant).

Les moins: le style un peu viellot des couloirs et de la salle de restauration, l'ambiance un peu "maison de retraite".

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur le lac, vous ne le regretterez pas!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Rivabella. Nous avions une petite chambre double avec une toute petite salle de bain, il y a la place pour une personne à la fois près du lavabo. Un conseil prenez votre shampoing et votre produit de douche avec. Nous avions une porte-fenêtre double donnant directement sur le lac. Vue absolument magnifique!
Dans la chambre il faisait une chaleur insoutenable car elle n'était pas climatisée. Celà veut dire que le matin très tôt, dès que le soleil apparaît, il faut fermer les volets et les fenêtres et ne les rouvrirs qu'en fin d'après-midi et les laisser ouverts toute la nuit, attention aux moustiques,
L'hôtel se trouve au bord de la route principale, mais les chambres donnent sur le lac, alors il n'y a pas le bruit de la circulation. Il se trouve aussi à 5 minutes de l'embarquement des bateaux. Place de parc pour la voiture plus ou moins près......gratuite.
Le petit déjeuné est servi dehors, pas de buffet, une fois autre chose mais sympa.
En dessous de l'hôtel se trouve un jardin donnant directement sur une mini plage. Il ya des chaises longues, peut-être qu'elles seront déjà toutes occupées lorsque que vous arrivez d'une randonnonée dans l'après-midi par les autres clients de l'hôtel.
Le patron pourra aussi vous donner de bonnes adresses concernant des restaurants.....
Nous recommandons de prendre une grande chambre, c'est sûrement plus agréable que la petite où on étouffe.
Tout le personnel était sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple