Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Excellent petit hôtel dans un cadre magnifique au bord du lac, terrasse donnant sur superbe jardin fleuri très bien entretenu, avec le petit sentier qui mène à la plage, plusieurs chaises longues dans des endroits intimistes qui invitent à la détente. Chambre assez grande pour nos 4 enfants, très propre, calme, petit-déjeuner copieux, produits frais. Bravo et Merci pour l'accueil chaleureux et professionnel des propriétaires!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit avec mon épouse et mes enfants de bas âge. Dès le départ, au moment de la réservation par téléphone, le patron s est montré très aimable et attentif à nos besoins et cela a continué dès notre arrivée jusqu'au départ, super service, aux petits soins. La localisation est magnifique, la vue depuis les chambres et la terrasse sont à coupler le souffle !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2014

Je me rends chaque année au Tessin pour le festival du film de Locarno et je séjourne à chaque fois à l'hôtel Rivabella. Des chambres simples mais confortables avec une vue époustouflante sur le lac, un accueil chaleureux et personnalisé, des petits détails qui font la différence (WiFi, sèche-cheveux,...), un jardin magnifique qui mène à la plage privée, le petit déjeuner copieux servi à table, autant d'éléments qui font que j'y reviens régulièrement, chaque fois avec le même plaisir. Je me réserve toujours une journée entière pour profiter de la tranquillité du jardin et de la plage... Emplacement idéal aussi pour des vacances actives, on peut facilement faire des excursions au Tessin, en Italie, sur les rives du lac et en montagne.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné avec mon ami pendant le we de l'ascension dans cet hôtel. Nous avons été reçu par le patron, qui parle un excellent français. Ces conseils ont été précieux pour planifier nos promenades et trouver des restaurants authentiques. Le jardin est magnifique, chaises longues devant le lac. Nous avons apprécié le petit-déjeuner qui est servi à volonté, pas besoin de se lever. Un excellent wifi dans tout l'hôtel. La chambre est simple, mais propre et confortable.
Ce séjour fut un excellent souvenir, reposant. Encore merci pour l'accueil.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2013

Petit hotel paisible au bord du lac Majeur avec une vue magnifique.

Les plus: le propriétaire au petit soin avec ses hotes, la vue incroyable sur le lac depuis la chambre et la terrasse où on prend le petit déjeuner (très copieux par ailleurs), la "plage" (de cailloux) accessible pour se baigner, et enfin le jardin exotique qui mène au Lac (petit labyrinthe de fleurs, de palmiers, de bananiers,... où nous avons aimé nous perdre et tomber sur un joli peit banc rouge face au lac pour admirer la vue tout en bouquinant).

Les moins: le style un peu viellot des couloirs et de la salle de restauration, l'ambiance un peu "maison de retraite".

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur le lac, vous ne le regretterez pas!
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple