Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mary

Magnifique emplacement avec accueil aimable et petit déjeuner copieux.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 oct. 2023
Accueil aimable et disponible. Beau jardin avec petite plage privée.
Chambre avec vue magnifique sur le lac. Petit-déjeuner copieux et délicieux.
Hôtel calme et très bien entretenu avec place de parc gratuite. Nous recommandons!

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Ugo Quaglia, Proprietario de Hotel-Garni Rivabella Au Lac, a répondu à cet avis
A répondu 20 oct. 2023
Très cher hôte,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au Rivabella et d'avoir pris le temps de nous écrire une magnifique évaluation. Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentie à l'aise chez nous et que notre équipe ait pu vous faire passer un agréable séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous.
Cari saluti da Brissago
Réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    227 CHF
      1.1 km de Hotel-Garni Rivabella Au Lac
      • eDreams
      2.9 km de Hotel-Garni Rivabella Au Lac
      Restaurant
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      6.7 km de Hotel-Garni Rivabella Au Lac
      Afficher plus d'hôtels à Brissago
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 19 septembre 2023

Hôtel garni familial, très convivial, petit déjeuner généreux servi individuellement à table par une très charmante et professionnelle dame.
      Hugo le propriétaire est aux petits soins de chacun avec un œil très professionnel également.
      Hôtel très propre, avec un grand parc donnant sur une plage de galets du lac majeur.
      Literie hyper confortable et chambre très bien conçue.
      Acceuil chaleureux de la réceptionniste.
      Merci pour tout à tout le personnel. 😊

Date du séjour : septembre 2023
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Ugo Quaglia, Proprietario de Hotel-Garni Rivabella Au Lac, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2023

Cher hôte, nous vous remercions,
      Du fond du cœur, nous vous remercions, également au nom de nos collaboratrices, pour vos magnifiques paroles d'éloges.
      Chez nous, chaque client doit se sentir en sécurité, à l'aise et entre de bonnes mains. Notre objectif est que notre Rivabella reste un bon souvenir pour chacun de nos hôtes. Nous nous efforçons d'apporter chaque année une petite amélioration, afin qu'elle reste une petite oasis de calme et de satisfaction, où les souhaits de chaque hôte sont satisfaits dans la mesure de nos possibilités. Où le petit déjeuner est servi chaque matin sur la table, avec des produits frais de notre région.
      Nous espérons vous revoir au Rivabella, et d'ici là, je vous souhaite le meilleur.
      Cari saluti da Brissago

Avis écrit le 10 septembre 2023

Un personnel aux petits soins et une vue exceptionnelle sur le lac et les montagnes depuis les chambres. Le parc de l’hôtel et son accès direct au lac sont également très agréables. Les chambres sont elles très propres. Le petit-déjeuner sur la terrasse servi à table est un vrai bonheur. L’hôtel mériterait toutefois un petit coup de jeune, ou du moins plus de décoration dans les chambres et le changement du sol (du lino impersonnel).

Date du séjour : septembre 2023
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Ugo Quaglia, Proprietario de Hotel-Garni Rivabella Au Lac, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2023

Cher client, nous vous remercions de votre visite et du temps que vous avez consacré à l'évaluation de notre petit hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel, la propreté et l'attention que nous portons à nos hôtes. Chaque année, nous effectuons des travaux de modernisation afin de maintenir la qualité du séjour de nos clients. Cet hiver, nous allons également traiter les sols en liège des chambres pour leur redonner du caractère et de l'éclat. Nous vous remercions de votre visite et nous nous réjouissons de vous revoir. Cordialement. Ugo Quaglia

Avis écrit le 31 mai 2023 par mobile

C’est notre deuxième séjour et comme le premier séjour, tout à était parfait, l’accueil, tous à était fait pour combler mes demandes, le Service, tous à était parfait au point de vu services, tout le staff, à était à l’écoute de nos demandes.

Conseil sur les chambres : Fait vos réservation à l’avance, avec vos préférences, demande particulières et réserver votre place de parking, pour votre meilleur séjour.
      Date du séjour : mai 2023
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Ugo Quaglia, Proprietario de Hotel-Garni Rivabella Au Lac, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2023

Cher Monsieur Ardahalian,
      Nous vous remercions pour votre séjour au Rivabella et pour votre magnifique évaluation.
      Nous avons été très heureux de lire vos éloges et vous en remercions vivement.
      Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable et relaxant dans notre maison ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous pour vous choyer.
      Avec nos meilleures salutations de Brissago

Avis écrit le 3 octobre 2022 par mobile

Très jolie Hôtel, excellent service à tous les niveaux, super accueil et très disponible pour la clientèle, le service du petit déjeuner comme à la maison 🙂, j’ai bien dormi, le bruit des clapotis du lac très agréable belle vu depuis la chambre. Merci à toute l’équipe.

Conseil sur les chambres : Annoncer à la réservation pour une place de parking, si vous avez un véhicule électrique l’hôtel trouvera une solution pour vous satisfaire
      Date du séjour : septembre 2022
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Ugo Quaglia, Proprietario de Hotel-Garni Rivabella Au Lac, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2022

Chère Madame Ardahalian, nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au Rivabella et d'avoir pris le temps de nous écrire une magnifique évaluation. Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentie à l'aise chez nous et que notre équipe ait pu vous faire passer un agréable séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous.
      Cari saluti da Brissago Ugo Quaglia et l'équipe Rivabella

Avis écrit le 22 avril 2022

Hotel vraiment très chaleureux. Très bon accueil dès le début. Chambre propre et mignonne. Les lis sont très confortable! Très belle vue sur le lac et magnifique jardin qui donne accès au lac. Le petit déjeuner est servi à table très bon. Tout le personnel est très à l'écoute et sympathique.
      C'est un endroit calme, et le personnel vous propose divers restaurant aux alentours dès votre arrivé ils vous donnent une carte. La carte touristique pour le Tessin est déjà préparer lorsque vous arrivez.
      Franchement c'était un superbe séjours dans cet hôtel.

Date du séjour : avril 2022
      Ugo Quaglia, Proprietario de Hotel-Garni Rivabella Au Lac, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Chère Madame Sandy, merci beaucoup de votre commentaire sur notre Hôtel e surtout de votre visite. On a du plaisir à essayer de combler les désir de nôtres Hôtes. On aime notre travail et apprendre que les clients sont contents, c’est pour nous une grande joie. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau Meilleures salutations Marija Réception