Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Alain D
Aix-en-Provence, France

Excellent

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 août 2020par mobile
Un accueil d’excellente qualité. Un hôtel très propre, très bien entretenu. La décoration est tees bien. Les propriétaires sont très attentifs des fleurs et sont très courtois. Très belle vue sur le lac. Malheureusement la route en contrebas est bruyante... il faut fermer la fenêtre et ca va. Le petit déjeuner est super également. Une étape à conseiller pour la qualité. Bravo aux propriétaires.
Date du séjour : août 2020
    3.0 km de Hotel Garni Morettina
    Afficher plus d'hôtels à Brissago
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Accueil très agréable et chaleureux par les propriétaires allemands. Ne parlent pas le français mais l'italien, l'allemand et l'anglais. Litterie très agréable, grande chambre lumineuse avec terrasse privative. Vue sur le lac.
    Derrière l'hôtel une petite pergola avec 3-4 tables. Possibilité d'acheter des bouteilles de vin, boissons non alcoolisées et snack. Frigo mis à disposition sur l'étage. Petit déjeuner frais et copieux.
    Le seul gros bémol c'est la route qui passe devant et beaucoup de passage des frontaliers aux heures de pointe, car la douane italienne est à 4 kilomètres.
    Idéal comme point de chute pour faire des excursions. 3 bons restaurants à proximité sur la promenade.

Date du séjour : juin 2020
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

Très bon accueil, les propriétaires sont très gentil et très acceuillant. Hôtel très propre, et les chambres sont super. Nous avons eu une chambre avec balcon au 3 eme étage, donc superbe vue. La route devant est un peu bruyante de 6h à 7h du matin mais ça ne dérange pas. Le prix de la chambre inclus le petit déjeuner (buffet parfait ). Cet hôtel accepte les chiens et ça c'est super. Un tout petit supplément est demandé pour le chien mais c'est tout à fait normal et correct. Que ce soit en famille, en couple ou seule je recommande cet hôtel.

Date du séjour : mai 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Notre arrivé a été très tardive, mais le propriétaire a été très compréhensif !
    Il nous a même accompagné visiter notre chambre. Étant donné que nous étions à Brissago pour un mariage, il nous a même proposé d’utiliser un fer à repasser !
    La chambre: très propre, grande, avec balcon vu sur le lac. Literie confortable. Climatiseur.
    Petit-déjeuners: servi sur la terrasse au à l’intérieur. Il y a tout les matin une tarte fait maison, du pain, du vrai café, cappuccino ou latte macchiato, servi à table e beaucoup de choix !

Date du séjour : juillet 2018
    Avis écrit le 13 juillet 2017

accueil très sympa, la chambre avec une belle vue sur le lac et très propre, petit déjeuner inclus dans le prix sur la terrasse, comprenant tout ce don nous avions envie pour un petit dej, patron serviable (dommage de la route devant l'hôtel )

Date du séjour : juin 2017
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 13 août 2015

Hotel agréable, situé au bord du lac majeur. Toutes les chambres ont la vue sur le lac, un balcon ou terrasse. Il n'y a pas de climatisation, mais un ventilateur est mis à disposition. Prévoir des boules quies, le bruit de la route est assez fort. Le personnel parle surtout allemand. La chambre est spacieuse, propre. Dommage, pas de mini bar mais il y a un frigo au bout du couloir pour les boissons. Il y a un parking gratuit. Il manque aussi une porte à la salle de bain. Les toilettes sont séparées, mais quand même.

Date du séjour : août 2015
    • Type de voyage : A voyagé en couple