224 $US
220 $US
181 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Rivabella au Lac(Brissago)(Bonne affaire !)
159 $US
TripAdvisor
Casa Ghiggi(Brissago)
Agoda.com
Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Très bon hôtel, accueil chaleureux.
Pour le prix il manque la climatisation dans les chambres.
Le restaurant est superbe et les mets de grandes qualités.
La piscine extérieur top. Intérieur top.
Les machines de sports très bien.
Emplacement extra.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2014

Suite junior dans un 4 étoiles
SDB vieillotte, sombre
Litrie pas top pour un 4 étoiles même si confortable mais rien d'exceptionnel. Matelas bas de gamme.
Je trouve qu'il s'agissait plutôt d'un 3 étoiles (normes France)

Astuce pour la chambre : Suite junior dans un 4 étoiles vue sur le lac, terrasse avec bcp de vis à vis sur d'autres terrasses (privées, hotel,...) SDB vieillotte, sombre accueillis avec une coupe de mousseux ou champagne et qqs olives servis dans la chambre. Litrie pas top pour un 4 étoiles même si pas
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2014

L'hôtel Cest charmant, les vues sont à couper le souffle !! . C'est un hôtel d'une propreté exceptionnelle et le personnel est très agréable et chaleureux. Nous avons eu un séjour très agréable.  L'hôtel est à quelques pas du centre-ville et est facilement accessible soit en voiture (ou les transports en commun. Mais une fois dans votre chambre vous entendre les vagues. Nous y retournerons certainement.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel magnifique avec une suite superbe au dernier étage, vue imprenable sur le Lac Majeur. Personnel et directeur de l'hôtel très attentionnés et serviables. Multilingues.
Verre de bienvenue et minibar gratuit (il faut le mentionner car assez rare).
Buffet du petit déjeuner dans belle salle lumineuse donnant sur piscine extérieure.
Piscine intérieur chauffée et très agréable surtout pour les enfants car va de 85 cm à 140 cm.
Nous y retournerons avec grand plaisir, c'est un hôtel à recommander. Une belle adresse proche de Locarno et de l'Italie et surtout à 50m. du bord du lac de Brissago. Bons restaurants juste à 2min. au bord du lac.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dès le 3ème étage et si possible vue Lac.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Après notre déception quant au relais et châteaux VILLA CRESPI de la veille, nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. Très belle chambre avec une terrasse donnant sur la piscine extérieure et bien entendu sur le lac majeur. Contrairement à la veille, nous avons très bien diné et la serveuse souriante et aux petits soins. Autre surprise malgré notre arrivée tardive nous avons pu prendre un brunch et on nous a offert deux coupes de champagne en signe de bienvenue. Nous avons préféré garer notre voiture dans le garage fermé. Normalement c'est une prestation payante mais on nous en a fait cadeau. Petit plus mini bar dans la chambre gratuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple