Cher Visiteur
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de lire que vous avez trouvé notre hôtel magnifique, paisiblement situé, et que vous avez apprécié notre restaurant et le petit-déjeuner.
Nous comprenons vos préoccupations concernant le parking, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous faisons de notre mieux pour améliorer cette situation.
Nous sommes également ravis que vous ayez bénéficié d'un surclassement, bien que nous comprenions que le rapport qualité-prix puisse être un facteur important dans le choix de votre hébergement. Nous sommes reconnaissants de votre précieuse opinion, qui nous aide à constamment améliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre établissement. Votre fidélité est très importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de l'hôtel Sunstar Brissago