Parkhotel Brenscino Brissago
235 $US
184 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Hotel Primavera(Brissago)(Bonne affaire !)
119 $US
111 $US
271 $US
231 $US
Agoda.com
Casa Concerto(Brissago)
190 $US
Voir l'offre
Hotel Rivabella au Lac(Brissago)(Bonne affaire !)
159 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Venus Garden(Brissago)(Bonne affaire !)
187 $US
179 $US
  • Restaurant
Boutique-Hotel La Rocca(Ronco sopra Ascona)
268 $US
256 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Campagna(Cannobio)
118 $US
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous venons de sejourner dans cet hotel. L'hôtel est correct mais très très très mal isolé.

Les points negatifs :
- L'isolation (on entend comme si cetait dans votre chambre, le clocher d'une église à partir de 6h et ensuite toute les 30/15 minutes ; le samedi soir était organisé un mariage dans l'hôtel... on a pas ete informé, on entendait le chanteur et les gens faire la fête jusqu'à 1h du matin ... )

- La literie très basique

- le ménage qui laisse à désirer on avait plusieurs cheveux dans notre chambre à l'arrivée (y compris sur le sèche cheveux)

-la vétusté de certaines installations (piscine, la petite piscine pas sécurisée pour les enfants ...)

Et, les points positifs :
La vue sur le lac est splendide
Le petit dej est très bon
L'emplacement et le parking (payant)

En résumé nous ne reviendrons pas dans cet hotel et nous ne le conseillons pas.
Mais nous vous conseillons le lac Majeur c'est incroyablement beau .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Brenscino, Geschäftsführer de Parkhotel Brenscino Brissago, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Cher Alex
Merci de nous rendre visite. Nous regrettons que nous ne puissions pas répondre pleinement à vos attentes et, par conséquent, vous ne pourrez pas profiter pleinement de votre séjour avec nous.

Nous discuterons de vos commentaires en interne afin d'initier des améliorations appropriées.

Nous serions ravis si vous pourriez nous donner une deuxième chance de vous rencontrer chez nous.

Cordialement

Parkhotel Brenscino

Avis publié : 16 août 2017

Cet hôtel possède un certains nombre d'attraits :
- notre chambre possédait une magnifique vue sur le lac,
- chambre et salle de bains très propres.
- le buffet du petit-déjeuner est très complet,
- la réception est efficace,
- une piscine.
Pour ce qui est du très bon, le restaurant (avec cette même belle vue sur le lac) avec d'excellentissimes risottos!
Pour ce qui est du moins bon :
- la décoration des couloirs qui est froide, sans aucun charme!
Ce qui n'est pas bon du tout (et que je n'avais jamais vu) : la piscine est ouverte jusqu'à 21h mais vers 18h nous avons vu le personnel tondre (avec une tondeuse bruyante) la pelouse sur laquelle les chaises longues sont posées ce qui provoque le départ (dont le notre) des clients. Hallucinante scène!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Brenscino, Geschäftsführer de Parkhotel Brenscino Brissago, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher arsene76

Merci beaucoup pour votre séjpur chez nous au Parkhotel Brenscino et pour prenez le temps de réflecter votre séjour Avec nous sûr Tripadvisor. Nous avons déjà discuté de vos commentaires Avec l'équipe (en particulier en ce qui concerne la piscine), afin d'éviter de tels inconvénients à l'avenir.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau bientôt chez nous au Parkhotel Brenscino.

Avis publié : 11 juillet 2017

Comme toujours, nous sommes toujours bien reçu à Brenscino. Cela fait plusieurs dizaines d'années que nous connaissons cet hôtel et c'est toujours bien. Bien situé dans un parc magnifique, il est toujours difficile de repartir... Un seul bémol, il faudrait une climatisation pour que cela soit parfait lors de canicule.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est magnifique
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2017

Hôtel magnifiquement situé sur les hauteurs de Brissago, avec une vue splendide.
L’accueil est sympathique et la chambre assez spacieuse mais la nôtre était située sur le côté avec une vue sur Locarno. Arrivés pendant les jours de canicule nous avons beaucoup souffert de la chaleur et nous ne trouvons pas normal qu’un hôtel de cette qualité n’ait pas de climatisation. Heureusement que l’on nous a aimablement mis un ventilateur à disposition. Il n’y a pas non plus de téléphone dans les chambres, ni de minibar. Le prix du parking de 10.- par jour nous semble assez élevé.
Le petit déjeuner et les repas ont été pris soit dans la belle salle à manger soit sur la belle terrasse panoramique, servis par un personnel aimable et compétent. La piscine située sur une terrasse au-dessus de l’hôtel est très agréable et jouit également d’une vue panoramique sur le lac Majeur.
Le personnel de la réception est très aimable, serviable et polyglotte, mais peu enclin à donner spontanément les informations de base concernant le fonctionnement de l’hôtel (il n’y a aucune information dans la chambre) ou les prestations de transport pour les touristes ; il faut poser les bonnes questions sinon nous n’avons pas d’informations.
Le Wifi est installé dans tout l’hôtel mais la connexion est lente, donc mal adaptée aux lourds fichiers que l’on trouve actuellement sur internet.
Nous avons effectué la réservation par l'organisation Freedreams.
Dans l’ensemble, nous avons bien apprécié cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres se situent sur le devant de l'hôtel avec vue panoramique sur le lac.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Brenscino, General Manager de Parkhotel Brenscino Brissago, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2017

Cher REMI914

Merci bien pour écrivée sûr votre séjour chez nous au Parkhotel Brenscino et d'avoir pris le temps de partager vos impressions et expériences avec nous. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié un séjour angenhemen. Merci aussi d'avoir signalé les domaines dans lesquels nous devons nous verbssern, nous apprécions beaucoup.

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

J ai réservé cet hôtel pour l emplacement et la vue sur le lac. J ai reçu une chambre minuscule avec une vue magnifique sur le lac majeur. L emplacement est au calme et les alentours de l hotel sont très jolis. Les parties communes et la réception vous font tout d abord croire que vous entrer dans un bel hotel 3 étoiles. Mais une fois que l ascenseur nous amène dans les étages le contraste est flagrant. On dirait que l on retourne dans les années 70. Moquettes moches et couloirs sombres.
La chambre etait minuscule avec de la vieille literie qui etait meme trop petite pour moi. J avais les pieds qui en sortaient. La salle de bain etait de 2 m2. Je ne pouvais pas me brosser les dents et fermer la porte. Pour une nuit, ce genre de confort est suffisant. Pour une semaine jamais.
Mauvais rapport qualité prix. Pas un bel exemple pour nos touristes étrangers qui déboursent autant pour si peu. Mieux vaut aller dormir a l ibis de locarno.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Cher Gille M

Merci pour votre Visite chez nous au Parkhotel Brenscino et pour prendre le temps de nous écrire. Nous regrettons que nous ne pouvions pas faire complètement satisfait pendant votre séjour. Vous pouvez être assuré, par conséquent, que vos commentaires a été discuté en interne et évalué afin d'améliorer les mesures à prendre.
Nous vous serions reconnaissants si vous ne nous donne pas une deuxième chance de vous convaincre de notre hospitalité.