Avis écrit le 9 août 2018

Personnel très gentil et suriant ,très jolie chambre avec vue sur lac , Buffet du petit-déjeuner très copieux. Jardin et piscine super et propre. Hôtel très calme ,idéal pour famille avec enfants. Je recommande cet hôtel

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018

Les chambres modernes sont très bien décorées et agréables, surtout celles qui ont la vue sur le lac (mais il faut réserver une chambre "moderne" à un prix supérieur). Globalement, la chambre est assez cher pour 3 étoiles. Le problème, c’est que notre chambre avait une odeur âcre de transpiration dès notre arrivée. Nous avons petit à petit découvert qu’il s’agissait, probablement, des matières synthétiques utilisées dans la rénovation de notre chambre. De plus, les mûrs étaient recouverts de traces de doigts et de mains. La salle de bain n’a aucune aération, ce qui n’est pas forcément très bon pour une pièce qui peut être humide. La piscine et les espaces extérieurs sont agréables. Le personnel de la réception est très compétent, même si on préfère avoir quelqu’un d’italophone pour nous accueillir lorsque l’on séjourne au Tessin.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Brenscino, Manager de Parkhotel Brenscino Brissago, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

Chers Mesdames et Messieurs

Merci pour vos commentaires constructifs.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez largement apprécié votre séjour.

En ce qui concerne l'odeur dans la pièce, nous sommes en train de trouver une solution avec différents produits.

Le personnel de la réception est composé d'une seule personne venant d'Italie.

Nous serons ravis de vous accueillir bientôt.

Cordialement

Avis écrit le 23 juillet 2018

Absence de climatisation dans les chambres. On vous explique qu'il faut brancher le ventilateur. Absence de téléphone dans les chambres. On vous explique qu'il y a un téléphone par étage dans le couloir, très pratique pour appeler la réception en pleine nuit si vous êtes en petite tenue. Pas de drap de dessous dans les lits, mais un drap alèse qui gratte un peu. Impossible de régler la douche autrement que brûlant ou froid, de plus la douche n'est pas antidérapante. Enfin pour un français, aucune chaîne généraliste française, mais des chaînes allemandes en pagaille. Enfin, le questionnaire de satisfaction reçu par mail est aussi en allemand. Désagréable.

Chers Mesdames et Messieurs

Nous regrettons que votre séjour ne soit pas à votre entière satisfaction.

En ce qui concerne les points critiqués, nous discuterons en interne et trouverons l'une ou l'autre solution.

Cordialement

Avis écrit le 8 juillet 2018

Cette hotel pour moi meriterais encore une étoile, l'accueil de l'hotel super gentil et souriant, la chambre propre avec une belle literie, j'ai adoré le lit vraiement confortable,la chambre et bien équipée avec une belle terrasse et ont est au calme, alors la vue et superbe, il a aussi une grande piscine avec un bar pour prendre une boisson fraiche , il y a aussi beaucoup de activité.le petit déjeuner et copieux que des produits frais, les croissants sont super bon.Je tiens à remercier l'ensemble du personnel qui a été très professionnel et agréable, Je recommande vivement cet hotel, et j'espere a la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : la chambre double Modern
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Nous étions un groupe de plus de 20 personnes et avons été très bien accueilli dans cet établissement. Les chambres sont correctes à part la douche qui est un peu petite... jolie vue sur le lac, beau buffet au petit déjeuner. Ce qui m’a le plus déçu c’est l’impossibilité de pouvoir prendre son petit déjeuner avant 7h30 et impossible de payer avant 8h... pour un voyage d’affaires où vous souhaiter reprendre la route tôt c’est à oublier... leur excuse: on doit faire le décompte final, comme chacun paie sa chambre, je ne comprends pas, surtout que nous n’avons même pas mangé à l’hôtel... déçu...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Brenscino, Manager de Parkhotel Brenscino Brissago, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Cher client

Merci pour votre évaluation.

Le petit déjeuner est servi de 07h00 à 10h30 et est inclus dans le prix de la chambre, en fonction du taux.

Les heures d'ouverture de la réception sont avec nous de 08h00 à 22h00, puis un portier de nuit dans l'hôtel, qui n'a pas d'caisse.
Si vous nous faites savoir à temps, nous pouvons préparer la facture pour le prochain séjour en dehors des temps.

Nous espérons vous voir bientôt au Parkhotel Brenscino.

Salutations ensoleillées de Brissago