Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mobile641420

Satisfaits à tout point de vue

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 juin 2024
Literie de 1er ordre, restaurant excellent, service compétent, aimable et prévenant.
Vue depuis la chambre superbe.
Nous y reviendrons certainement lors de notre escapade annuelle au Tessin, car nous avons été fortement déçu de notre ancien hôtel (Bellavista à Vira/Gambarogno) où nous étions des habitués depuis plus de 15 ans suite au changement du Directeur.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 4 semaines
Buongiorno Mobile641420

Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue. Nous sommes très heureux de vos aimables paroles.
Merci d'avoir choisi le Parkhotel Brenscino Brissago et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Direttore
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.3 km de Parkhotel Brenscino Brissago
    2.7 km de Parkhotel Brenscino Brissago
    Afficher plus d'hôtels à Brissago
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 27 mai 2024

Très bon hôtel, belle situation au calme avec une vue magnifique sur le lac. Grand choix au petit déjeuner, repas du soir excellent, le personnel est sympathique et à l'écoute du client. Nous y reviendrons volontiers. A recommander. Nicole

Type de voyage : A voyagé en couple
    Parkhotel Brenscino Brissago, Direttore generale de Parkhotel Brenscino Brissago, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Buongiorno 111nicolem

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à notre sujet.
    Nous sommes très heureux que vous ayez pu passer quelques jours agréables avec nous et que vous ayez pu ramener de bons souvenirs à la maison!
    Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 14 mai 2024

Magnifique situation, vue sur le lac, petit-déjeuner exceptionnel
    personnel très sympathique et serviable
    Dommage que les chambre soient vétustes, elles ont besoin de rénovation... et sans climatisation comment est-ce possible en plein été ?!

Type de voyage : A voyagé en famille
    Parkhotel Brenscino Brissago, Direttore generale de Parkhotel Brenscino Brissago, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2024

Buongiorno Tourist10275525061

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
    Nous sommes heureux que vous ayez passé quelques jours chez nous.
    Oui, l'hôtel est un peu vieux, mais nous essayons de faire de petites rénovations chaque année. L'installation de l'air conditionné est prévue dans le futur.
    Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 17 avril 2024

Hôtel et personnel fabuleux.
    Chambre spacieuse et confortable, aménagements superbes (jardin botanique, babyfoot, billard, piscine).
    La vue depuis la chambre est incroyable.
    Le buffet du petit-déjeuner est magnifique et le restaurant excellent.
    L'équipe de l'hôtel est très sympathique et aux petits soins. On a même reçu des boissons à notre arrivée et un petit cadeau à notre départ. Merci et bravo

Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Parkhotel Brenscino Brissago, Direttore generale de Parkhotel Brenscino Brissago, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2024

Buongiorno Odyssey13316605408

Merci beaucoup pour ce commentaire.
    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 11 octobre 2023

Un véritable petit coin de paradis! J'y retournerai et même plusieurs fois . Les photos reflètent vraiment la réalité. Le buffet de petit-déjeuner est varié et adapté à tous les régimes possibles. En bref, tout est parfait.

Date du séjour : octobre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Parkhotel Brenscino Brissago, Direttore generale de Parkhotel Brenscino Brissago, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2023

Buongiorno Passenger50941026550

Merci beaucoup pour cette belle revue.
    Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Flurin Cajacob
    Resident Manager

Avis écrit le 6 octobre 2023

Surprenant parc: jardiné et aménagé avec soin + magnifique vue + personnel chaleureux, voilà la recette d'une belle semaine ensoleillée.
    Pour une première nous avons eu bien du plaisir et reviendrons pour sûr.
    A bientôt

Conseil sur les chambres : Utiliser les chèques Reka
    Date du séjour : octobre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple

Buongiorno Adventure38492962727

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
    Nous espérons que vous reviendrez bientôt parmi nous.

Flurin Cajacob
    Resident Manager