“Sublime cadre et raclette!”

Château de Villa
Classé n° 1 sur 63 Restaurants à Sierre
Catégorie de prix : $US 14 - $US 48
Cuisines : Suisse, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans notre salle principale d’une capacité de 65 places, harmonieusement décorée dans la pure tradition valaisanne, se dégustent les spécialités les plus réputées du terroir local. A l'honneur: les mets au fromage, telle que notre fameuse raclette aux 5 fromages de lait cru, nos fondues ou encore nos viandes séchées issues de notre propre production de cochons d’alpages et autres salaisons valaisannes. Notre chef de cuisine vous propose également une carte des mets de saison composée de produits frais, authentiques et savoureux. L'œnothèque: 650 crus sélectionnés et le savoir-faire de plus de 110 encaveurs sont réunis sur une carte d'exception. L'occasion de découvrir un aperçu quasi exhaustif de la production du terroir valaisan. Les visiteurs peuvent y déguster chaque semaine des vins différents, en crus au verre, avec la possibilité d'emporter l'ensemble des vins présentés. Notre carte propose également un choix de fines eaux-de-vie élaborées en Valais, ainsi qu'une collection de vieux millésimes. Sachez cependant que nous ne produisons pas de vins, mais que nous nous voulons une plateforme promotionnelle pour les vignerons-encaveurs valaisans. Banquet:Huit salles de 10 à 80 couverts aux décors alliant authenticité, modernité et raffinement, une terrasse de 150 couverts, une cuisine valorisant à la perfection les produits du terroir valaisan et un service attentionné feront de votre repas un moment unique. Le cadre du Château de Villa est idéal pour des repas d'affaires, événements familiaux et pour des réunions d'entreprises. Une découverte gastronomique unique pour nos hôtes suisses ou étrangers! Variés et basés sur une qualité maximale des produits du terroir valaisan, nos menus sont entièrement cuisinés au Château par notre brigade de cuisine. Séminaire:Découvrez notre nouveau centre de conférences et de séminaires! Avec ses 9 salles de séminaires totalement équipées en techniques dernier cris (Wi-Fi gratuit, écran plasma) et en mobilier neuf pouvant accueillir de 10 à 50 personnes, le Château de Villa se profile comme un lieu incontournable pour des réunions d’entreprises.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Vraiment un lieu idéal. Plusieurs fromages sélectionnés, servis comme il se doit après un apéro dans la Mecque du vin valaisan dans toute sa splendeur. Magnifique!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un passage au château de villa s'impose lors de votre prochaine visite en région suédoise. Magnifique bâtisse visitable toute l'année avec des expositions itinérantes. Ce lieu dispose d'une cave à vin remarquable où tous les bons crus de la région peuvent se déguster pour un prix très raisonnable. Il y a également le restaurant où l' on se régale de plats typiques valaisan comme la raclette, la fondue où la fameuse assiette valaisanne. Tout est délicieux, succulents et servis par un personnel agréable et performants. Il est préférable de réserver avant d'y aller car ce restaurant est très fréquenté. Lieu idéal pour ressentir l'esprit valaisan tout en se restaurant. Je vous le conseille sans retenue.

Avis publié : il y a 2 semaines

Double brisolée pour des étudiants sierrois et étrangers. Deux fois le même constat; service décevant et désagréable; dommage car le nourriture était excellente.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Voilà un endroit ou après avoir dégusté l'apéritif dans la partie cave (plusieurs vins blancs et rouges sont proposés selon leur caractères expliqués), nous passons à l'étage pour la raclette.
Nous dégustons 6 sortes de fromage différents avant que démarre la raclette à volonté où chacun selon ses goûts indiquera quel fromage il veut manger sur le moment.
Moment sympathique et convivial.
Ceux qui n'aiment pas le bruit au restaurant, ils devront le supporter.

Avis publié : 15 octobre 2017

Superbe brissolée aevec beaucoups de produit, viande séchée plusieurs sorte de fromage , les cinfitures, les noix le vin, lemjus de pommes enfin de quoi bien MANGER.

Les voyageurs ayant consulté Château de Villa ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais
Sierre, Valais

Vous connaissez Château de Villa ?