“Très beau cadre”

Catégorie de prix : 14 $US  - 48 $US
Cuisines : Suisse, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans notre salle principale d’une capacité de 65 places, harmonieusement décorée dans la pure tradition valaisanne, se dégustent les spécialités les plus réputées du terroir local. A l'honneur: les mets au fromage, telle que notre fameuse raclette aux 5 fromages de lait cru, nos fondues ou encore nos viandes séchées issues de notre propre production de cochons d’alpages et autres salaisons valaisannes. Notre chef de cuisine vous propose également une carte des mets de saison composée de produits frais, authentiques et savoureux. L'œnothèque: 650 crus sélectionnés et le savoir-faire de plus de 110 encaveurs sont réunis sur une carte d'exception. L'occasion de découvrir un aperçu quasi exhaustif de la production du terroir valaisan. Les visiteurs peuvent y déguster chaque semaine des vins différents, en crus au verre, avec la possibilité d'emporter l'ensemble des vins présentés. Notre carte propose également un choix de fines eaux-de-vie élaborées en Valais, ainsi qu'une collection de vieux millésimes. Sachez cependant que nous ne produisons pas de vins, mais que nous nous voulons une plateforme promotionnelle pour les vignerons-encaveurs valaisans. Banquet:Huit salles de 10 à 80 couverts aux décors alliant authenticité, modernité et raffinement, une terrasse de 150 couverts, une cuisine valorisant à la perfection les produits du terroir valaisan et un service attentionné feront de votre repas un moment unique. Le cadre du Château de Villa est idéal pour des repas d'affaires, événements familiaux et pour des réunions d'entreprises. Une découverte gastronomique unique pour nos hôtes suisses ou étrangers! Variés et basés sur une qualité maximale des produits du terroir valaisan, nos menus sont entièrement cuisinés au Château par notre brigade de cuisine. Séminaire:Découvrez notre nouveau centre de conférences et de séminaires! Avec ses 9 salles de séminaires totalement équipées en techniques dernier cris (Wi-Fi gratuit, écran plasma) et en mobilier neuf pouvant accueillir de 10 à 50 personnes, le Château de Villa se profile comme un lieu incontournable pour des réunions d’entreprises.
Avis publié : 6 octobre 2018

Ce restaurant nous a été recommandé pour y manger la raclette, très bonne idée, la raclette à gogo avec dégustation de plusieurs fromages.
Les serveurs sont très sympa.
Nous recommandons vivement.

Avis publié : 25 août 2018

Si vous souhaitez manger une excellente raclette ou un plat valaisan alors le château de Villa est fait pour vous. La terrasse est très belle et agréable. L'intérieur est un peu bruyant. La vinothèque est magnifique et vaut le détour. Un endroit typique qui promeut les produits valaisans avec classe.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Belle étape gourmande que l’on a découverte en famille le midi du 1er août.
Cadre charmant / excellente raclette / service avenant !!
Nous reviendrons ...

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Le concept des dégustations (à discrétion ) de 5 raclettes d’endroits différents en Valais est vraiment très sympa!
Jolie terrasse. Jeune Directeur, au service avec son équipe, ouvert et avenant.

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

J’ai été trois fois manger là et chaque fois la nourriture était délicieuse et le service rapide et efficace. Le vin est cher mais le détour vaut la peine

Les voyageurs ayant consulté Château de Villa ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Château de Villa ?