“Il transforme le prix de l'eau en...celui du vin.”

Restaurant Didier de Courten
Réservez avec
Restaurant Didier de Courten n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 64 Restaurants à Sierre
Catégorie de prix : $US 25 - $US 100
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Par ce magnifique midi ensoleillé, j'ai le bonheur de découvrir à la carte: le succulent coeur de filet de bœuf d' Hérens cuisson parfaite.et comme dessert: un rocher à la châtaigne (timide au niveau du goût de la châtaigne). Et le coup de fusil: une bouteille d'eau Suisse à 12 CHF. Résultat: pas de pourboire au méritant personnel de salle. Pas de cocktail sans alcool, mais le jus de fruit facturé à 8 CHF...

Avis publié : 19 octobre 2017

Nous sommes allés manger du côté bistrot et avons été très agréablement surpris! En effet, la carte est vraiment très alléchante et tous les plats commandés ont vraiment été appréciés. La sommelière nous a vraiment bien aidée dans le choix des vins. Bref, très très belle soirée et très bonne relation qualité/prix.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Le menù bien réfléchi, un mélange de saveurs vraiment super. Endroit chaleureux et soigné. Les vins proposés une superbe découverte. Service au top.. rien à redire!
Ca vaut surement les étoiles que il a!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Venu dans le cadre de l offre QoQa, nous en gardons un souvenir mitigé. Premièrement, l accueil n était pas à la hauteur du restaurant, froid et très peu avenant. Ensuite la salle est froide et sans âme, trop moderne et épuré à mon goût. Le serveur avec un accent était très expéditif et on ne comprenait rien à ce qu il nous expliquait. Les plats étaient à la hauteur du renom du restaurant. Ceci dit, le chevreuil étais trop cuit. Pas normal venant d un restaurant réputé. Tous ces petits détails font que l on est pas enchanté de la soirée. A 600.- au total pour deux on aspire à l excellence. Nous avons connu nettement mieux dans d autres restaurant étoilé.

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Recommandé par des amis, nous avons décidé de réserver une table (Atelier Gourmand) pour déguster la chasse et profiter d'un cadre renommé pour un repas en couple.
La réservation a été faite en ligne, très simple et efficace.
Le soir venu, nous avions 20min de retard, mais personne ne répondait au téléphone....
Des places de parc sont disponibles derrière le restaurant, y compris un parking couvert (pour autant qu'il y aie de la place).
Au restaurant, l'accueil n'était pas professionnel, notre table n'était pas vraiment réservée, en gros je n'avais pas l'impression qu'il était informé de ma réservation....
Nous avons commandé le menu complets de chasse.
Les entrées étaient très bonnes, par contre la viande du menu chasse était trop cuite.... Dommage. Présentation des plats soignée.
Le dessert était plutôt standard, rien d'exceptionnel.
Pour le vin, nous avons opté pour un Cornalin, sélection De Courten. Bon choix !
En résumé, pour un restaurant gastro et pour les prix, je m'attendais à beaucoup mieux...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Didier de Courten ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant Didier de Courten ?