“Une soirée de rêve ”

Restaurant Didier de Courten
Réservez avec
Restaurant Didier de Courten n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 64 Restaurants à Sierre
Catégorie de prix : $US 25 - $US 100
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un vendredi soir petite soirée entre amis à Sierre et ce fut juste un moment inoubliable !! La présentation des assiettes est juste magique, tous les mets sont préparés avec finesse, juste parfaits en cuisson, assaisonnements et associations même si elles sont parfois surprenantes. Le service est absolument impeccable, tous ces jeunes en salle sont vraiment top : souriants, agréables, conviviaux mais pas familiers bref du professionnalisme parfait ! Tout le personnel est attentif à chaque convive, ils voient tout pour le confort de tous. Et puis le café servi dans un autre salon avec les mignardises est une excellente idée surtout que l’on vous invite à vous y déplacer avec une grande gentillesse. Vraiment ce fut juste une soirée parfaite et magique. Bravo à toute l’équipe du chef

Avis publié : il y a 2 semaines

Par ce magnifique midi ensoleillé, j'ai le bonheur de découvrir à la carte: le succulent coeur de filet de bœuf d' Hérens cuisson parfaite.et comme dessert: un rocher à la châtaigne (timide au niveau du goût de la châtaigne). Et le coup de fusil: une bouteille d'eau Suisse à 12 CHF. Résultat: pas de pourboire au méritant personnel de salle. Pas de cocktail sans alcool, mais le jus de fruit facturé à 8 CHF...

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés manger du côté bistrot et avons été très agréablement surpris! En effet, la carte est vraiment très alléchante et tous les plats commandés ont vraiment été appréciés. La sommelière nous a vraiment bien aidée dans le choix des vins. Bref, très très belle soirée et très bonne relation qualité/prix.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Le menù bien réfléchi, un mélange de saveurs vraiment super. Endroit chaleureux et soigné. Les vins proposés une superbe découverte. Service au top.. rien à redire!
Ca vaut surement les étoiles que il a!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Venu dans le cadre de l offre QoQa, nous en gardons un souvenir mitigé. Premièrement, l accueil n était pas à la hauteur du restaurant, froid et très peu avenant. Ensuite la salle est froide et sans âme, trop moderne et épuré à mon goût. Le serveur avec un accent était très expéditif et on ne comprenait rien à ce qu il nous expliquait. Les plats étaient à la hauteur du renom du restaurant. Ceci dit, le chevreuil étais trop cuit. Pas normal venant d un restaurant réputé. Tous ces petits détails font que l on est pas enchanté de la soirée. A 600.- au total pour deux on aspire à l excellence. Nous avons connu nettement mieux dans d autres restaurant étoilé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Didier de Courten ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant Didier de Courten ?