Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
FindHotel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2021

Le petit château est super mignon, très cosy et très joli. Le personnel est attentionné, à l'écoute et aide les clients. Grands sourires, bonne humeur on voit qu'ils aiment ce qu'ils font.
Les restrictions sanitaires sont respectées et ils font livrés le repas du soir par les restaurateur ce qui est une excellente idée.
Le vin est délicieux et le jus de pomme un vrai délice, on peut en acheté sur place et ça vaut la peine. La plupart des produits sont fait maison et sur le domaine.
Petit bémol, j'aurais du réserver directement sur le site de l'hôtel et pas sur Ebookers car c'était plus cher.
Je recommande cette chambre d'hôte.

Date du séjour : janvier 2021
Benyben Caloz, Propriétaire de Colline de Daval, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Merci pour votre commentaire des plus encourageants. ahh ces jus de pomme ! Je suis content qu'il vous ait plu.
J'espère pouvoir vous revoir bientôt,
Benoît

Avis écrit le 14 novembre 2020 par mobile

Très bel endroit. L’extérieur comme l’intérieur sont très soignés. Les chambres sont agréables et très propres. Les propriétaires du lieu très sympathiques et accueillants. Le petit déjeuner est varié et excellent. Une adresse à retenir!

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre commentaire très positif. Je suis heureux de savoir que tout s'est bien passé.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Benoît

Avis écrit le 11 juillet 2020

Nous sommes arrivés a quatre pour une nuit
Magnifiques chambres et temps superbe en plus
Merci a Ben pour la dégustation de vin, les abricots fantastiques...!
les asperges au vinaigre un régal
Merci a vous de votre accueil et d'avoir fait de cet endroit un lieu magique

Date du séjour : juillet 2020

Bonjour Michel P,
Merci pour votre message des plus encourageants. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous au Castel de Daval.
J'espère pouvoir vous revoir très bientôt,
Ben

Avis écrit le 25 mars 2019

Le Castel de Daval est un endroit fabuleux pour dormir, pour déguster du vin, pour visiter le Valais. On y est extrêmement bien accueilli, le petit déjeuner est exceptionnel et les chambres sont magnifiques. Bref, c'est un endroit où on peut venir sans hésitation et sans avoir rien préparer pour son voyage car les hôtes sont plein de bons conseils

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Colline_Daval, Propriétaire de Colline de Daval, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Bonjour Isabelle,
Merci pour votre commentaire très sympathique et encourageant. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Tout en nous réjouissant de vous accueillir à nouveau au Castel de Daval, nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Nous avons réservé une chambre au Castel de Daval pour une nuit. Cette adresse est couplée avec le domaine agricole des propriétaires (producteur de vin, entre autres).
Nous avons eu une chambre avec des fenêtres située au nord, à l’ouest (avec balcon) et sud. Magnifique vue sur les Alpes. Chaque chambre est différente. Salle de bain moderne et lit très confortable.
Accueil très convivial par la propriétaire.
Le déjeuner est copieux et composé que de produits locaux: plusieurs types de pain excellents dont le fameux pain de seigle (spécialité valaisanne) accompagné de charcuterie locale. Confitures et miel locaux, beurre de montagne, jus d’abricot du domaine.
Ne servant pas de repas, la propriétaire nous a conseillé un restaurant ´Le Postillon’ à Noës. Nous avons dégusté un excellent émincé de veau accompagné de 6 différents légumes frais à des prix raisonnables. Très bonne recommandation.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Colline_Daval, Propriétaire de Colline de Daval, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2019

Bonjour PhillipeC2678,

Quel plaisir de lire un commentaire aussi positif !
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Castel de Daval et espérons avoir la chance de vous y accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.
Famille Caloz