Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Anton Ego
Bulle, Suisse

Je recommande!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 déc. 2023
Quel plaisir! Un accueil chaleureux avec un esprit familial et l’excellent mélange entre simplicité et légèreté. J’espère que comme moi, vous pourrez ouvrir vos rideaux après une excellente nuit de sommeil et observer pendant quelques instants cette magnifique vue que nous offre ce Château!
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur les chambres : Le seul point négatif se trouve être l’isolation entre les chambres. Cependant, pas très...
Type de voyage : A voyagé en solo
  • Vio.com
2.6 km de Colline de Daval - Castel de Daval
2.7 km de Colline de Daval - Castel de Daval
Parking gratuit
Comedor para el desayuno, autoservicio, quesos y embutidos muy buenos, jugos de botella y frutas frescas. Horarios definidos, servicios sábado y domingo restringido (general en Suiza)
2.3 km de Colline de Daval - Castel de Daval
14.4 km de Colline de Daval - Castel de Daval
Afficher plus d'hôtels à Sierre
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2023

Nous avons séjourné une nuit au Castel Daval en choisissant l'option séjour du terroir qui inclut une dégustation de vin, une assiette valaisanne, une demi-bouteille de vin de notre choix et le petit-déjeuner. Le Castel est parfaitement situé sur une colline dans la plaine du Rhône entre Sierre et Chalais au milieu des vignes. Le lieu est très beau et très tranquille. Nous sommes très bien accueillis. L'assiette valaisanne a été faite avec des produits de qualité. L'Humagne blanche était très bonne. Le petit-déjeuner avec des produits sur terroir était excellent. La dégusation de vin a été faite par un connaisseur. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

Conseil sur les chambres : Le séjour du terroir est une excellente option
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Benoît Caloz, Propriétaire de Colline de Daval - Castel de Daval, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2023

Merci pour votre commentaire très positif et encourageant. Nous sommes heureux de lire que vous aillez apprécié la spécialité valaisanne : l'Humagne Blanche.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 6 mai 2023

Très agréable séjour dans un lieu magique au milieu des vignes, accompagné par l’attention chaleureuse des hôtes. Chambre très agréable, parfaitement propre et calme absolu.
Petit déjeuner complet et délicieux produits locaux.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis que vous aillez passé un agréable séjour au Castel de Daval et que la qualité des produits du petit déjeuner vous ait plu.

Avis écrit le 27 avril 2023

Le lieu, la situation et la bâtisse sont merveilleux. Un vrai endroit de relaxation. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont confortables et bien décorées. Le petit-déjeuner est copieux et surtout avec des produits locaux, c'est parfait.

Merci pour tout.

Et bien évidement un passage par la cave pour emporter des produits (vins, confitures et autres asperges) est obligatoire tant c'est bon.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre super commentaire qui nous touche beaucoup. Nous espérons vraiment avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Avis écrit le 3 juillet 2022

Sublime experience aux Collines du Daval où histoire, goût et nature se rencontrent. Un grand remerciement à la Famille Caloz-Evéquoz pour leur chaleureuse accueil et la découverte de leurs produits du domaine.
Entre gentillesse et professionnalisme, une expérience de reines aux petits soins que l'on hésitera pas à reproduire ! 🤗

Anna Sabatelli Laperrière

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Benyben Caloz, Propriétaire de Colline de Daval - Castel de Daval, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2022

Bonjour Anna,
Merci pour votre super commentaire. Vous étiez une équipe au top ! Encore merci de nous avoir fait confiance pour votre enterrement de vie de jeune fille. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Benoît

Avis écrit le 7 juin 2022 par mobile

Un petit bijou perché sur la colline, au milieu des vignes.
Nous avions la chambre dans la tour. Un charme fou. Mais attention, escaliers escarpés. Donc si problèmes de genoux, prenez une autre chambre.
L’accueil est chaleureux et généreux. Le petit-déjeuner est exceptionnel, avec des produits du terroir.
Et, cerise sur le gâteau, le domaine du propriétaire vous propose des denrées et autres préparations maison, des jus de fruits et bien sûr, leur vins.
Que du bonheur.

Conseil sur les chambres : Faites une dégustation
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
En effet, la chambre de la tour est une chambre "insolite" très charmante mais peut-être pas adaptée à tous le clients.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir.