ibis Styles
Avis écrit le 19 juillet 2022

Accueil très sympathique, parking souterrain facile d'accès, belle chambre sans surprise pour ibis styles, belle vue, bon lit et petit déjeuner en terrasse très agréable. Parfait qualité - prix. Merci !

Date du séjour : juillet 2022
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sébastien Bonvin, General Manager de ibis Styles Sierre, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2022

Hello,

Merci beaucoup pour votre review! Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt!

Avis écrit le 19 juin 2022 par mobile

Très bonne nuit passée dans cet hôtel récemment rénové du centre ville de Sierre. Décoration soignée. La moquette de la chambre aurait mérité par endroit un nettoyage à la vapeur. La literie était de qualité. La salle de bain a une douche spacieuse. Une petite bouteille d’eau était mise à disposition. A noter sans formule petit déjeuner, on vous offre quand même un café et un croissant. Enfin le personnel est souriant chaleureux et très sympathique, rare de nos jours. A recommander

Date du séjour : juin 2022
Sébastien Bonvin, General Manager de ibis Styles Sierre, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos conseils.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 23 mai 2022 par mobile

Très bien reçu, décoration intéressante (couvertures, bandes dessinées, vraies bougies), le personnel très amical, souriant et véloce, somptueuse collection de gins (y compris le sublime monkey47), chambre très bien insonorisée, carte sympathique.

Conseil sur les chambres : L'hôtel a un parking et aussi un garage fermé
Date du séjour : mai 2022

Cher Monsieur Angenieux,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous
et nous réjouissons déjà de vous accueillir très bientôt.

Avis écrit le 14 mars 2022

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sébastien Bonvin, General Manager de ibis Styles Sierre, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2022

Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 10 janvier 2022 par mobile

Hôtel entièrement rénové qui propose un excellent rapport qualité/prix.

Un parking est à disposition à côté gratuitement.

Les chambres sont propres.

L’hôtel dispose d’un restaurant moderne avec une carte de produits régionaux.

Le petit déjeuner était simple mais avec des produits de qualité.

Une bonne adresse pour un séjour dans la région de Sierre.

Conseil sur les chambres : A 10 minutes à pied du centre-ville.
Date du séjour : janvier 2022
Sébastien Bonvin, General Manager de ibis Styles Sierre, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2022

Hello,

Merci beaucoup pour votre commentaire!!

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau!

Sébastien Bonvin