“Souper avec plaisir ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Merci de votre accueil de votre bonne humeur et de votre joie de nous recevoir.
Le repas était délicieux, le service merveilleux et le serveur a pris soin du petit de 5ans comme si c'était lui l'hôte d'honneur...

Merci

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Lieu de rencontre des amateurs de la cuisine italienne, ne
vous étonnez pas de rencontrer du personnel lusitanien, d‘une gentillesse exemplaire. Très vaste carte de menu, un choix de vin fantastique s‘étendant sur toutes les régions viticoles italiennes.... aux prix suisses, ça s‘entend. Le service est rapide, les prix sont modérés. Pas besoin d‘ajouter que ce restaurant est normalement plein à craquer. Mieux vaut réserver!

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Accueil et service chaleureux. Équipe au petit soin, elle possède de l’humour que nos deux enfants ont adoré.
Plats généreux et surtout délicieux, la cuisine italienne comme nous l’aimons !!!!
Chaque fois que nous sommes sur Sierre, c’est une halte incontournable, vivement le prochain séjour!!!

Avis publié : 7 août 2018

Je trouve que c'est la meilleure pizzeria de Sierre, toujours très sympathique et bon.. on se croirait de la famille... Très simple et très bon.. J'ai toujours beaucoup de plaisir...

Avis publié : 8 juillet 2018

Le restaurant est très bien disposé avec des tables en intérieur et en extérieur. Les serveurs sont très sympathiques. La carte est assez diversifiée, aussi bien pour les plats que pour les vins. Définitivement mon restaurant italien préféré sur Sierre

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Capri ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Capri ?