“Sympa ”

Classé n° 5 sur 14 choses à voir/à faire à Martigny
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le parc MONSTROFUN dédié aux familles propose des attractions et jeux pour enfants, salles anniversaires, ateliers créatifs et une halte-garderie.
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Sympa pour les petits, c'est propre, le personnel est sympa ! Pas de
pic-nique dommage, on est pas des banques, alors mettre un distributeur d'eau gratuit !!!

Avis publié : 14 septembre 2017

Lieu sympa à essayer. Un espace avec trampoline et piscine à balles. Un espace de type labyrinthe avec toboggan. Un château gonflable et de multiples trampolines. Un espace également pour les plus petits. Un jeton est donné à l'entrée afin de pouvoir essayer l'une des activités (jeux, mini-voitures,..)

Bref un lieu sympathique. Dépend l'humeur de l'enfant on y passe pas des heures, mais permet de bien se défouler, surtout par un jour de pluie !

Avis publié : 20 mars 2017

endroit super sympa et agréable sans risque même pour les tous petits beaucoup de plaisir à refaire....

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 7 décembre 2016 par mobile

Une super journée au Monstrofun pour l'anniversaire de mon fils de 6 ans. Une salle réservée pour nous avec animation bricolage, dîner, gâteau d'anniversaire et sachets surprises à la sortie. Accès à la salle de jeux tout l'après-midi. Les enfants ont adoré . Une organisation au top et une équipe sympathique et à l'écoute.

didier1920, Propriétaire de Monstrofun, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2016

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé et espérons vous accueillir à nouveau chez GROUF & Cie.

L'équipe du Monstrofun.

Avis publié : 21 août 2016

Grand coin de jeux pour les plus petits et les plus grands, les crêpes sont bonnes et le personnel sympathique. Les installations et le sol sont propre.
Mon fils s'est bien amusé à chaque fois. Les ateliers legos sont super sympas. On reviendra !

didier1920, Propriétaire de Monstrofun, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2016

Bonjour et merci beaucoup pour votre message et votre visite chez nous. Les ateliers LEGO seront reconduits cet automne du 2 au 4 novembre.

Les voyageurs ayant consulté Monstrofun ont aussi consulté

Vous connaissez Monstrofun ?