Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2018

Accueil minimaliste et presque antipathique. Chambre minuscule. Suite à un objet oublié j'ai contacté l'établissement le lendemain par mail mais j’attends toujours la réponse. Je n'y reviendrais plus.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Bon emplacement, pratique d’accès, mais peut mieux faire au niveau de l’état des prestations (accès wifi très mauvais, petit déjeuner basique, chambres mériteraient un coup de frais). Accueil sommaire. Ok pour un court séjour.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

LE principal défaut du lieu est le manque de propreté dû à un ménage fait plus que rapidement, surtout visible dans la salle de bains (cheveux, poussière au sol, sur la prise électrique...) . Si les chambres ont apparemment était refaites, elles semblent vieillottes et la salle de bains est petite. Les volets roulants ne fonctionnent pas.
Le buffet de petit déjeuner est suffisant mais sans plus: les produits ne sont apparemment pas renouvelés au fur et à mesure de leur épuisement. Des feuilles d'arbres au sol n'ont pas été balayées... ce qui sans être gênant, confirme le laisser-aller général pour ce qui est de la propreté
Seul point positif, les lits sont confortables.
Lorsque lors du départ nous avons signalé le défaut d'entretien, l'employée n'a pas réagi ; ni excuses, ni remerciement, ni un mot pour dire qu'ils allaient y veiller...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil ! la réceptionniste est agréable et souriante.
Chambre simple mais très propre. Petite terrasse bien appréciée. Petit problème d insonorisation !
Petits bémols : Beaucoup de mégots de cigarettes sur la terrasse et petit déjeuner des plus basic !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2018

je vient souvent sur Martgny,mais depuis quelques mois ,je ne venait plus au Motel des Sports,insalubre,pas internet,salle de bains défraîchie,etc...
j`y suis revenu,par manque de choix l`ors de l`expo pèche et nature au CERM.
super surprise,établissement a changer de propriétaire qui a engagé des travaux de mise valorisation,restaurant simple mais très bon et servi avec le sourire et amabilité.
chambre avec internet qui fonctionne très bien et intérieur refait.
en bref,ma nouvelle adresse quand je redescend sur Martigny.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires