“D'une autre époque mais rien ne manque”

Hotel-Restaurant du Stand
N° 4 sur 9 Hôtels à Martigny
Avis publié : 31 décembre 2017

Accueil agréable, avec le sourire.
Parking gratuit et l'hôtel est situé proche de la fondation Gianadda et du centre ville.
Le mobilier des chambres est des années 70, 80... mais la literie est de qualité et confortable. Wifi gratuit facile d'accès, télé à écran plat mais de petite taille.
Petit déjeuner à 13 Francs-Suisse trop cher mon goût

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 31 décembre 2017

Une alarme s'est déclenchée en pleine nuit. Nous avons été dehors pour attendre des informations qui ne sont jamais venues, le personnel de l'hôtel ne s'est pas manifesté. Une dame avait laissé sa clef à l'intérieur de sa chambre, et a finalement du dormir dans la chambre avec d'autres personnes.
Aucune information concernant cette nuit très agitée n'a été donnée par le personnel de l'hôtel Stand à Martigny. L'avion se crash mais le commandant de bord est en boîte de nuit...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en famille. Chambre familiale à 4 lits, simple et propre, chf 135 petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner est correct. Le soir, nous avons manger dans le restaurant indien de l hôtel, l Himalaya. La cuisine est très bonne et les saveurs excellentes. Le prix est correct, comptez 24.- le plat en moyenne.

Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

J'ai passé un an en Inde et je suis très contente de retrouver ici la bonne cuisine de ce pays. Très bien servi et délicieux, de l'entrée au dessert. Accueil sympathique. Service rapide pour le midi avec le menu du jour à seulement 18 francs. Fortement recommandé !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2017

Nous avion réservé une chambre famille et nous nous sommes retrouvés dans une chambre double, sans place pour les enfants. Ayant un bébé d'un an, nous avions besoin d'un lit bébé. Confirmé dans la réservation mais pas de réponse à notre mail pour en être sûr. Le gérant était débordé. Il mettait la faute sur le système informatique et n'a présenté aucunes excuses. Il nous a proposé de nous rembourser et de partir à 22h avec deux enfants de bas-âge! Notre bébé a dormi sur un matelas à même le sol. Ce monsieur est un grand incompétent. Sinon, les chambres sont modestes mais bien entretenues.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Martigny ou ses environs
À 0,4 km
À 9,5 km
Hotel de L'union
Hotel de L'union
N° 2 sur 2 à Orsieres

Vous connaissez Hotel-Restaurant du Stand ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant du Stand

Adresse: avenue du Grand-St-Bernard 41, Martigny 1920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Martigny
N° 4 sur 9 Hôtels à Martigny
Catégorie de prix : 69 CHF  - 89 CHF  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant du Stand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Evoline ltd et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant du Stand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.