155 $US
132 $US
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Aux Mille Etoiles(Les Marecottes)
144 $US
139 $US
120 $US
117 $US
Avis publié : 31 décembre 2017

Une alarme s'est déclenchée en pleine nuit. Nous avons été dehors pour attendre des informations qui ne sont jamais venues, le personnel de l'hôtel ne s'est pas manifesté. Une dame avait laissé sa clef à l'intérieur de sa chambre, et a finalement du dormir dans la chambre avec d'autres personnes.
Aucune information concernant cette nuit très agitée n'a été donnée par le personnel de l'hôtel Stand à Martigny. L'avion se crash mais le commandant de bord est en boîte de nuit...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en famille. Chambre familiale à 4 lits, simple et propre, chf 135 petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner est correct. Le soir, nous avons manger dans le restaurant indien de l hôtel, l Himalaya. La cuisine est très bonne et les saveurs excellentes. Le prix est correct, comptez 24.- le plat en moyenne.

Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

J'ai passé un an en Inde et je suis très contente de retrouver ici la bonne cuisine de ce pays. Très bien servi et délicieux, de l'entrée au dessert. Accueil sympathique. Service rapide pour le midi avec le menu du jour à seulement 18 francs. Fortement recommandé !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2017

Nous avion réservé une chambre famille et nous nous sommes retrouvés dans une chambre double, sans place pour les enfants. Ayant un bébé d'un an, nous avions besoin d'un lit bébé. Confirmé dans la réservation mais pas de réponse à notre mail pour en être sûr. Le gérant était débordé. Il mettait la faute sur le système informatique et n'a présenté aucunes excuses. Il nous a proposé de nous rembourser et de partir à 22h avec deux enfants de bas-âge! Notre bébé a dormi sur un matelas à même le sol. Ce monsieur est un grand incompétent. Sinon, les chambres sont modestes mais bien entretenues.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Arrivés en famille, nous nous somme retrouvé avec une petite chambre double. On nous a demandé 30 minutes pour régler le problème. 2h plus tard, le problème n'était pas réglé. Le gérant ne s'est même pas excusé. Il a même essayé de nous faire croire qu'il nous faisait une faveur de nous avoir trouvé une autre chambre. Pour ne pas trop en dire plus, notre bébé d'un an s'est retrouvé à dormir sur un matelas posé au sol. Le gérant est un incompétent qui n'a aucun talent commercial, ni relationnel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille