Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Le charme de chambres un peu old school mais très agréables au demeurant. Salles de bain d'époque, etc. Un vrai voyage dans le temps. Sincèrement on a beaucoup aimé. Avec un prix incomparable pour la région. Et à deux pas de la fondation Gianadda c'est très pratique.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Hôtel sympa avec un bon rapport qualité prix! Très propre et comfortable. Très bien situé à Martigny, proche des commerces et restaurants. Je voyage avec mon Jack Russell et il était parfaitement accepté sans surcoût! Je recommande!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Vieux mobilier, chambre peu accueillante et odeur de renfermé très désagréable. Y compris dans la salle de bain + douche bouchée et pleine de calcaire. Bruyant et couloirs salles.
Beaucoup trop cher pour ce que c'est!

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Les chambres sont vieillottes mais le gros problème est la propreté. Deux des lits étaient sales, encore avec des cheveux ; ils n’avaient probablement pas été changés après les clients précédents ! La salle de bain était également très mal nettoyée. Même pour un deux étoiles, et même pour une seule nuit, on a droit à un minimum de propreté et surtout que les lits soient changés entre deux clients. Les chambres donnant sur la route sont très bruyantes même de nuit, impossible d’ouvrir la fenêtre. Points positifs : chambres spacieuses et parking devant l’hôtel.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits au stand avec un groupe d'amis pour un mariage. L'equipe est au petit soin, ils sont tous extrêmement gentils. Les chambres propres et la literie bonne et les petits déjeuners copieux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis