Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2021

Personnel très accueillant alors que je suis arrivée tard , la chambre est propre, confortable, vraiment pas cher pour ce que c'est. Je recommande vraiment cet endroit et n'hésiterai pas à revenir si je dois passer une nuit à Martigny

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 octobre 2019

Grande chambre, un peu vétuste mais confortable.
Salle de bain à la propreté et et l'évacuation d'eau quelque peu discutable.
Mais surtout... pas d'eau chaude le matin. On nous a affirmé que la chaudière avait été débranchée durant la nuit et qu'il fallait simplement attendre. Sauf que rien n'est jamais venu, alors que l'hôtel était complet. Personnel peu réceptif à notre plainte, alors que le prix de la chambre n'est pas forcément donné.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Le charme de chambres un peu old school mais très agréables au demeurant. Salles de bain d'époque, etc. Un vrai voyage dans le temps. Sincèrement on a beaucoup aimé. Avec un prix incomparable pour la région. Et à deux pas de la fondation Gianadda c'est très pratique.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Hôtel sympa avec un bon rapport qualité prix! Très propre et comfortable. Très bien situé à Martigny, proche des commerces et restaurants. Je voyage avec mon Jack Russell et il était parfaitement accepté sans surcoût! Je recommande!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Vieux mobilier, chambre peu accueillante et odeur de renfermé très désagréable. Y compris dans la salle de bain + douche bouchée et pleine de calcaire. Bruyant et couloirs salles.
Beaucoup trop cher pour ce que c'est!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille